Ouais ouais ouais ouais…Steve-Warson a écrit :Elle a aussi été portée sur la lune, mais OMEGA ne s'en vente pas, pour ne pas vexer les propriétaires de Speed![]()
REVUE OMEGA Seamaster Peter Blake par Steve-Warson
Re: REVUE OMEGA Seamaster Peter Blake par Steve-Warson
Très chouette, bravo

- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est de l'auto-persuasion... pour les frustrés comme moi qui n'ont pas de SpeedReno a écrit :Très chouette, bravo![]()
Ouais ouais ouais ouais…Steve-Warson a écrit :Elle a aussi été portée sur la lune, mais OMEGA ne s'en vente pas, pour ne pas vexer les propriétaires de Speed![]()
Une p'tite photo mal trafiquée et hop, on y croit
C'est bien simple, on y a vu que du feu 
Très belle montre.
Si il y a des cosmonautes dans la salle : Une automatique peut-elle se recharger en apesanteur ?
Si il y a des cosmonautes dans la salle : Une automatique peut-elle se recharger en apesanteur ?
Elle est superbe... vraiment, ça donne envie.
Une automatique doit pouvoir se recharger en apesanteur (la masse oscillante se met en mouvement par son inertie), mais c'est sûr que sans le concours bienveillant de la gravité c'est probablement moins efficace.
Une automatique doit pouvoir se recharger en apesanteur (la masse oscillante se met en mouvement par son inertie), mais c'est sûr que sans le concours bienveillant de la gravité c'est probablement moins efficace.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zetiabo
Reno a écrit :C'est bien simple, on y a vu que du feu
c'est un montage ?!!!
Damned je me suis fait eu !