Par contre, maintenant que tu en parles, je ne me demande si elle est dispo avec 7750.
les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est du quartz.
Par contre, maintenant que tu en parles, je ne me demande si elle est dispo avec 7750.
Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?Guigui 57 a écrit :Bah disons que vu que je vais certainement changer de boulot toussatoussa et apporter certains changements dans ma life, je voulais marquer le coup forcement!Reno a écrit :excellent
![]()
Tu t'es fait un gros plaisir, là
Tu retournes au coaching, tu vas ouvrir ta salle ?

-
Guigui 57
C'est pas encore fait, mais oui il est possible (si ma mairie n'accède pas à mes requêtes) que j'intègre en tant qu’entraîneur une structure haut niveau!Reno a écrit :Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?Guigui 57 a écrit :Bah disons que vu que je vais certainement changer de boulot toussatoussa et apporter certains changements dans ma life, je voulais marquer le coup forcement!Reno a écrit :excellent
![]()
Tu t'es fait un gros plaisir, là
-
Guigui 57
Bonne question...Untel a écrit :C'est du quartz.
BonGuigui 57 a écrit :C'est pas encore fait, mais oui il est possible (si ma mairie n'accède pas à mes requêtes) que j'intègre en tant qu’entraîneur une structure haut niveau!Reno a écrit :Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?
-
Guigui 57
Reno a écrit :BonGuigui 57 a écrit :C'est pas encore fait, mais oui il est possible (si ma mairie n'accède pas à mes requêtes) que j'intègre en tant qu’entraîneur une structure haut niveau!Reno a écrit :Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?
Ca y est Guigui, c'est commandé

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Guigui 57
bromyeta a écrit :Ca y est Guigui, c'est commandé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'avais plus de montres habillées mais sport pour remplacer mon Alpha bi compax partie, et celle-ci me trottait dans la tête depuis pas mal de temps... 
et comme toi le diam 40 était le critère impératif
et comme toi le diam 40 était le critère impératif
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Pour moi, ça

Une Zenith avec mouvement diapason. Hâte d'avoir sous les yeux ce fameux mouvement continu de la seconde...
Une Zenith avec mouvement diapason. Hâte d'avoir sous les yeux ce fameux mouvement continu de la seconde...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;