Aie aie aie je compatis! Et je résiste (difficilement, donc dépêche toi de la vendre) à la tentation créée par ton post...
Vds Omega seamaster Chronometre Electronic f300hz Années 70
Re: Vds Omega seamaster Chronometre Electronic f300hz Années
Bonsoir 
Aie aie aie je compatis! Et je résiste (difficilement, donc dépêche toi de la vendre) à la tentation créée par ton post...
(c'est le prix des révisions qui me retient ha ha ha!)
- guymichelter
- Malade
Je te rassure, jusqu'alors les révisions ne m'ont coûté que le prix de la pile... c'est dire.
Changement de pile fait par mon horloger de quartier....
C'est peut être un "bon" modele, je penserai plutot que la qualité Omega reste un must !
C'est peut être un "bon" modele, je penserai plutot que la qualité Omega reste un must !
Oui c'était une boutade par rapport à une récente déconvenue personnelleguymichelter a écrit :Je te rassure, jusqu'alors les révisions ne m'ont coûté que le prix de la pile... c'est dire.
en d'autres temps j'eu acheté sans doute... mais voilà, pu maintenant
Bonne vente en tout cas, elle est très chouette
Bonne vente en tout cas, elle est très chouette
quand tu dis "quasi fluide"..par rapport au spring drive de seiko qui est 100 % fluide ...c'est moins fluide?
ou alors comme un 36000 vph

-
Guigui 57
Pour te faire un avis, regardes la vidéo (1ère page) que j'ai mise en complément sur cette annonce... Fluiiiiiiiide man!balibalo1 a écrit :quand tu dis "quasi fluide"..par rapport au spring drive de seiko qui est 100 % fluide ...c'est moins fluide?
le videos trompent mon ami
le 36000 de seiko sur des gs et le 36000 de zenith de l'aiguille chrono paraissent fluides en videos
je vois une difference entre ma zenith et mon spring drive en vrai alors que sur youtube on voit quasi rien ou rien
le 36000 de seiko sur des gs et le 36000 de zenith de l'aiguille chrono paraissent fluides en videos
je vois une difference entre ma zenith et mon spring drive en vrai alors que sur youtube on voit quasi rien ou rien

-
Guigui 57
Tu as une Zentih et une Grand Seiko...balibalo1 a écrit :le videos trompent mon ami
PS: Qui suis-je... Prochaine fois je fermerais ma gueule!
- guymichelter
- Malade
Le principe : Le modèle Seamaster Electronic F300 Hz Chronometer tire son nom du nombre d'oscillations à la seconde effectuées par le mouvement – 1 oscillation étant égale à 1 hertz.
Soit 300 vibrations a la seconde soit 300 x 3600 secondes (1heure) = 1 080 000 vph (vibrations par heure). c'est un diapason qui permet à l'aiguille des secondes de défiler de manière continue – sans saccade.
A comparer à 3600 vph de seiko ou zenith.
Soit 300 vibrations a la seconde soit 300 x 3600 secondes (1heure) = 1 080 000 vph (vibrations par heure). c'est un diapason qui permet à l'aiguille des secondes de défiler de manière continue – sans saccade.
A comparer à 3600 vph de seiko ou zenith.