chezjoe a écrit :J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
neokony
Une bi-compax ! Je fais du teasinglesmontres a écrit :C'est c'est une excellente thérapie !!neokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
Laquelle? Tu l'as photographiée?
Belle bête la SLS Joe
C'te caisse de fou furieux...chezjoe a écrit :J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
Ca a du causer à l'accélération...
Je préfèrerais pas trop essayer ce genre de bagnole, ça me foutrait les boules de me remettre au volant d'une voiture "normale".
Ca faisait un peu loin, c'était en HollandeGuigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
Fumier va... Tu pouvais pas passer par chez moi pour me faire faire un tour, t'as mon adresse en plus!
![]()
![]()
Callaghan a écrit :C'te caisse de fou furieux...chezjoe a écrit :J'ai eu la chance d'essayer ça aujourd'hui, y rentrer c'est une chose, mais en sortir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca a du causer à l'accélération...![]()
Je préfèrerais pas trop essayer ce genre de bagnole, ça me foutrait les boules de me remettre au volant d'une voiture "normale".![]()
Ah non, moi j'aime essayer ce genre de caisse que je ne pourrais jamais me payer et de toute façon j'ai accepté à la seule condition qu'il essaye ma octavia RS, on c'est bien marré
Et il m'a remercié c'était la première fois qu'il montait dans une skoda
Je rêverais d' être au volant de ce bolide surpuissant...Tu penses bien, voisin...
Pu....n, t 'as du t'éclater comme une bête!

Pu....n, t 'as du t'éclater comme une bête!
Je n'avais pas vu. Bon rétablissement Néoneokony a écrit :Une bi-compax ! Je fais du teasinglesmontres a écrit :C'est c'est une excellente thérapie !!neokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
Laquelle? Tu l'as photographiée?
![]()
Belle bête la SLS Joe
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
neokony a écrit :Merci les gars, je n'ai plus qu'à attendre les résultats sereinement. Pour me remonter le morale je me suis acheté une montre
Bon courage néo on croisent les doigts
Je viens de nettoyer le calvier clavier du Mac, ainsi que la souris… qui viennent de retrouver la blancheur virginale de leurs débuts 
EDIT : merci nic0
EDIT : merci nic0
tu voulais dire la banlcheur ?Reno a écrit :Je viens de nettoyer le calvier du Mac, ainsi que la souris… qui viennent de retrouver la blancheur virginale de leurs débuts