[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
heuresement sinon c'est vraiment glauque. 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :heuresement sinon c'est vraiment glauque.
Malin va
Au moins l'avantage c'est d'être toujours sous tension
Dear user,
Congratulations! Your DiskStation is now successfully connected to our system, and its connection to XXXXXXX.myds.me has been resumed since 2015-03-06 17:05:39 GMT +01:00.
Sincerely,
Synology DDNS Service
Dear user,
Connection to XXXXXXXX.myds.me has been lost since 2015-03-06 17:25:45 GMT +01:00. Please check the network connection of your DiskStation, and make sure its DDNS service is enabled.
Sincerely,
Synology DDNS Service
Le très haut débit, c'est beau... mais ça ne dure pas
J'en peux plus...

Marre de tous ces gens sur les bars d'en face qui font réserver des montres et qui n'ont toujours pas payé.
Lautromi fait déjà des photos de la sienne que je n'ai toujours pas été payé sur FAM ou le cda
Lautromi fait déjà des photos de la sienne que je n'ai toujours pas été payé sur FAM ou le cda
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
sur le cda c'est monnaie courante, même ici ça m'est arrivé une fois ou 2bromyeta a écrit :Marre de tous ces gens sur les bars d'en face qui font réserver des montres et qui n'ont toujours pas payé.

bromyeta a écrit :Marre de tous ces gens sur les bars d'en face qui font réserver des montres et qui n'ont toujours pas payé.

Il a l'air bien ce garçon.
-
Guigui 57
Je pense démissionner de la fonction publique territoriale! Ma mairie c'est la parodie du mauvais fonctionnaire... J'en peu vraiment plus!
P'tit coup de mou, mon Guigui ? 
-
Guigui 57
GROS coup de mou le Guigui...Reno a écrit :P'tit coup de mou, mon Guigui ?
En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale