Mark5 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec Stras, c'est que c'est à coté de Mulhouse
Sinon, pour essayer de recoller au fil :
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du joursb
J'irai voir ça!Guigui 57 a écrit :Cecilesmontres a écrit :Qu'est ce qu'il y a de cool à voir à Strasbourg ce week end?Danlam a écrit :C'est bien Strasbourg, j'aime![]()
![]()
http://www.edouardgenton.com/boutiques/boutique-dome/" onclick="window.open(this.href);return false; (Trois adresses top!)
Mais j'achèterai rien.
J'ai un copain qui a cette B&R qu'on lui a offert et il ne l'a jamais mise, il la revendrai neuve à 1800€....il n'aime pas les montres et n'en porte jamais.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Il y a 100 bornes quand meme et je vais a Stras en avion...je resterai sur Stras quoi....Guigui 57 a écrit :Mark5 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec Stras, c'est que c'est à coté de Mulhouse
Sinon, pour essayer de recoller au fil :
![]()
![]()
Sssssssssplendide!!!
Putain, c'te tuerie ta Mark II
Appellez moi Dom, je préfère!

-
neokony
Re: La montre du jours s
Tu viens chez moi et tu es triste !!!lesmontres a écrit :Putain m'en parles pas Dan, ce soir je prends l'avion pour Strasboug....j'en pleure, non pas de plage....Danlam a écrit :Domi, t'es déjà à la plage mon salaud !!![]()
Et en plus va faire beau!!!
-
neokony
Re: La montre du joursb
http://sortir.local.fr/strasbourg/ce_week_end" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Qu'est ce qu'il y a de cool à voir à Strasbourg ce week end?Danlam a écrit :C'est bien Strasbourg, j'aime
En plus des nombreux Parcs, Musées, Restau, Bierstub..... il va faire beau donc un petit tour à la petite France avec une bonne bière en terrassse pour terminer sur une bonne flamenkuche avec un bon vin blanc
- libellule70
- Fou furieux
Ah oui, en effet, ça le fait plutôt bienzetiabo a écrit :Si si si … c'est jouable… Résine et papier…libellule70 a écrit :MerciRico a écrit :Superbe les 2, tu comptes faire qqe chose pour la lunette de la codhor ?
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aie grand chose à faire pour redonner un coup de neuf à la lunette
C'est une sérigraphie incrustée dans du plastique transparent, comme sur la AIRAIN.
explications en images…
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p177885" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais quel boulot de ouf!
Pas envie de trop me casser le trognon sur cette restauration, car elle ne m'appartient pas, et que je doute que le proprio soit prêt à mettre plus d'une trentaine d'€uros.
J'ai juste mis un peu de vernis à ongle rouge sur le bout de la trotteuse pour la rendre plus visible.

Elle a passé tous les tests avec succès (RDM, tenue de l'heure, passage de date/jour automatique), donc elle est bonne pour le service
Son propriétaire légitime la récupèrera prochainement en échange de quelques billets
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
Ah ben vi… si c'est pas z'a toi…libellule70 a écrit :…
Pas envie de trop me casser le trognon sur cette restauration, car elle ne m'appartient pas, et que je doute que le proprio soit prêt à mettre plus d'une trentaine d'€uros.…