merci Domi, oui tout ce qui ressemble de près ou d'assez près au DD, DJ et Explo 1...... je me destine plus tard à la marque à la couronne, sans doutelesmontres a écrit :Superbe Titoni Dan!!Danlam a écrit :
Photo pas du jour
Toi t'es l'amoureux des Day Date !!![]()
Joli vombo!
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci pas mal ta sub aussilesmontres a écrit :Très belle !!poljat a écrit :Pour aujourd'hui qualité allemande avec un cœur suisse :
Steve-Warson a écrit :Pour ce soir, après une séance photo de la belle pour une prochaine revue![]()
kane86 a écrit :De la précision tout en fluidité
Bonne soirée à tous
Très chouetteDanlam a écrit :
Photo pas du jour
poljat a écrit :Pour aujourd'hui qualité allemande avec un cœur suisse :
Encore un beau volume pour aujourd'hui…

Restons dans les beaux volumes :

Ce cadran ce cadran...Quelle belle beauté!!!Reno a écrit :Encore un beau volume pour aujourd'hui…
Reno a écrit : Encore un beau volume pour aujourd'hui…
Guigui 57 a écrit : Mise au vert pour moi aussi alors...![]()
allez je vous accompagne mes deux