Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :bravo les gens, et surtout neokony qui a trouvé un super moyen pour tricher et trouver le + de titres c'est donc lui qui remporte le super cadeau surprise
Hein non non pas d'accord c'est quoi cette connerie il à triché et tout et c'est le gagnant je te previens je vais te pourrir l'existence si tu le fait le grand gagnant
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
nic0 a écrit :bravo les gens, et surtout neokony qui a trouvé un super moyen pour tricher et trouver le + de titres c'est donc lui qui remporte le super cadeau surprise
Hein non non pas d'accord c'est quoi cette connerie il à triché et tout et c'est le gagnant je te previens je vais te pourrir l'existence si tu le fait le grand gagnant
oui mais malheureusement j'ai pas de preuve de sa duperie, que mon intime conviction
et le règlement est formel :
nic0 a écrit :
un superbe cadeau surprise à celui qui aura trouvé le + de titres