Pour ma part, toujours le calcul en partant de mon prix max et ensuite je dégrève, frais de port, commission + com live (en fonction) et à ce moment j'obtiens le prix max que je souhaite déposer
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tu as 3% de frais pour les enchères en live et ensuite entre 14 et 23% pour le commissaire priseur en fonction du type de vente. En ensuite il faut prévoir les frais de port, tout est détaillé dans les conditions générales de la vente, à bien lire avant de poser une enchère)
Pour ma part, toujours le calcul en partant de mon prix max et ensuite je dégrève, frais de port, commission + com live (en fonction) et à ce moment j'obtiens le prix max que je souhaite déposer
. Ainsi pas de surprise à la sortie. D'ailleurs je me suis fait un petit tableau excel, qui me permet d'être plus réactif quand j'enchérie en direct sur certaines ventes.
Ok, parfait.
Merci pour la réponse on ne peut plus claire.
Merci pour la réponse on ne peut plus claire.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dans la boîte aujourd'hui ?
L'effet Papillon, le dernier Jussi Adler-Olsen.
L'effet Papillon, le dernier Jussi Adler-Olsen.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Oh pétard encore une MAGNIFIQUE Yema!!
Bravo le ZET!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
monsieurbaron
Bravo mec. Je crois que le patron en a une noire chopée à Dlink
-
zetiabo
Merci les z'amis…
J'ai eu un faible pour cette "rare" petite seconde… Merci l'abeille !

zetiabo a écrit :![]()
Merci les z'amis…
J'ai eu un faible pour cette "rare" petite seconde… Merci l'abeille !
bravo, faut maintenant lui trouver un joli bracelet à sa taille, là ça "boudine"