Merci Potolesmontres a écrit :Superbe cette Ray Black!!Phil34130 a écrit :Quasi 15 jours au poignet, un record lol
Orient Ray Black
La montre du jour
Re: La montre du jour
vergeris a écrit :Pour influencer le ciel je ressort la bleue
monsieurbaron a écrit :Je vais finir la soirée avec cette petite chose :
whysea a écrit :les perrons ne sont plus ce qu'ils étaient : il est 20h30 - la montre tourne toujourswhysea a écrit :Pour faire suite à cette remarque d'hier concernant la Shuahang que je portais, j'ai eu l'agréable surprise de constater ce matin, que, après l'avoir posé hier soir vers 21h00 sur mon bureau, elle fonctionnait toujours au moment de partir au bureau à 7h30 (avec à priori une remarquable tenue de l'heure qui plus est) - je verrai donc ce soir à quelle heure elle ce sera arrêtée mais elle a d'ores et déjà été plus loin que je n'osais l'imaginerwhysea a écrit :Elle n'est pas pire que la moyenne, à vrai dire la seule chose que je peux dire pour le moment c'est que lancée par une 15zaine de tours de couronnes le matin, elle fonctionne toujours le soir quand je la range mais je n'ai jamais fait attention à quelle heure précisément elle s'arrête
Ce soir je ne la remettrai pas dans la boite pour penser à regarder où elle en est demain. Je t'en dirai alors un peu plus sur sa RDM (mais faut pas rêver ça reste du perron)
Elle s'est arrêté à 4h du matin.... je suis épaté pour du perron la RDM est remarquable
Donc pour résumer :
Lundi 7h: sortie de la boite, mise à l'heure et lancement du mécanisme par une 15 aine de tours de couronnes
Lundi 21h : montre posée à plat sur mon bureau après une journée de portée au bureau (donc sans faire des moulinets de bras toute la journée)
Mercredi 4h :arrêt de la montre vers 4h du matin (donc 31h après l'avoir enlevée) - c'est du tout bon pour la poignée d'euro déboursée
Perron de compet' 
- Steve-Warson
- Fou furieux
Petite FFF pour aujourd'hui........

-
athanase
Vulgaaaaaaiiiiiiire !Reno a écrit :monsieurbaron a écrit :Je vais finir la soirée avec cette petite chose :