Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon abonnement à Paris Match, pour avoir de la lecture vraiment objective, pas comme ton site de proto-gaucho-ex-banquo.Reno a écrit :Depuis que j'écoute Frédéric Lordon, moi aussi
Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
"entre le chagrin et le néant je choisis un sac Gucci !!" © Paris HiltonDanlam a écrit :"...il n'y a pas de désespérance sans espoir !!" © Paris Hilton

"Et ils disent que je n'ai pas de talent... Essayez de faire tenir un verre de champagne sur vos fesses... LOL" copyright Kim Kardashian
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
il ne faut pas confondre talent et gros popotinlepoulpe a écrit :"Et ils disent que je n'ai pas de talent... Essayez de faire tenir un verre de champagne sur vos fesses... LOL" copyright Kim Kardashian

-
monsieurbaron
J'ai ajouté la date du 19/04 parce que cela pourrait en arranger certains.
Le talent de Kim Kardashian est incontestable.nic0 a écrit :il ne faut pas confondre talent et gros popotinlepoulpe a écrit :"Et ils disent que je n'ai pas de talent... Essayez de faire tenir un verre de champagne sur vos fesses... LOL" copyright Kim Kardashian
monsieurbaron a écrit :J'ai ajouté la date du 19/04 parce que cela pourrait en arranger certains.

moi j'ai du modifier mes dates pour causes d'obligation familliales mais le 19 se serais parfait le temps de reserver une table tout ca, tout ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :moi j'ai du modifier mes dates pour causes d'obligation familliales mais le 19 se serais parfait le temps de reserver une table tout ca, tout ca.