comme dit jbg ces 2 montres sont vraiment différentes même si ça saute pas aux yeux comme ça, en vrai et au porté c'est vraiment pas pareil !
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko

-
monsieurbaron
Merci Nico!nic0 a écrit :oliv' et jbg, féloches pour vos mods toujours top![]()
![]()
sereymon02 a écrit :j'attaque un boitier de 031 a la lime depuis hier soir pour un rendu similaire a ton boitier jbg..
sa va vintagisé..!!
respect, à la lime je l'ai fait une fois, mégachiant, depuis dremel, c'est mieux, juste chiant
Mercimonsieurbaron a écrit :
Mignon ça
Merci nic0Flat6 a écrit :Merci Nico!nic0 a écrit :oliv' et jbg, féloches pour vos mods toujours top![]()
![]()
sereymon02 a écrit :j'attaque un boitier de 031 a la lime depuis hier soir pour un rendu similaire a ton boitier jbg..
sa va vintagisé..!!
respect, à la lime je l'ai fait une fois, mégachiant, depuis dremel, c'est mieux, juste chiant
Merci jbg
Cet insert Milsub noir de chez Dagaz ne réagissait à aucune des solutions déjà utilisées: javel portée à 60 °avec gros sel dissous ou bien une application de Belgom alu avec paille 00000
Il était encore plus beau que neuf...
...j'ai alors décidé de la plonger dans un bain de lessive de soude et j'ai vu que cela réagissait tout de suite, je l'ai sorti très rapidement et l'ai passé sous l'eau clair et savonné histoire de stopper la réaction.
Le rendu tire clairement vers un bleu que je qualifierai de bleu jean délavé...

avec mon insert Sub patiné cela donne ça..

Cet insert Milsub noir de chez Dagaz ne réagissait à aucune des solutions déjà utilisées: javel portée à 60 °avec gros sel dissous ou bien une application de Belgom alu avec paille 00000
Il était encore plus beau que neuf...
...j'ai alors décidé de la plonger dans un bain de lessive de soude et j'ai vu que cela réagissait tout de suite, je l'ai sorti très rapidement et l'ai passé sous l'eau clair et savonné histoire de stopper la réaction.
Le rendu tire clairement vers un bleu que je qualifierai de bleu jean délavé...

avec mon insert Sub patiné cela donne ça..

Canon pour les deux
et merci pour le tuyaux
et merci pour le tuyaux
Merci
à mon avis il faut garder à l'esprit qu'il n'y a franchement pas de règles fonction de l'insert
à mon avis il faut garder à l'esprit qu'il n'y a franchement pas de règles fonction de l'insert