[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
"Le sale DVD" est vraiment la crème de Dupontel pour moi.
Ah ouais cette scène...je crois que jamais je ne me suis senti aussi mal devant un film qu'en regardant cette scène....lautromi a écrit :T'as pas vu "irreversible" ?
La maniement de l'extincteur en période de crise à son paroxysme.
Mes revues c'est ICI
Je ne me suis jamais senti aussi mal devant tout un film. Je me souviens, en salle, les gens sortaient les uns après les autres.Paflechat a écrit :Ah ouais cette scène...je crois que jamais je ne me suis senti aussi mal devant un film qu'en regardant cette scène....lautromi a écrit :T'as pas vu "irreversible" ?
La maniement de l'extincteur en période de crise à son paroxysme.
Même à la fin, après un plan sublime ,paf tu te prends un eclairage stroboscopique qui t'achève.
c'est plus hard que "les enfants du marais" vous voulez dire ? 

J'en ai tellement entendu de mal de ce film à propos de cette violence gratuite ultra réaliste que j'ai jamais eu envie de le voir. Vous confirmez mon avis.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai que les enfants du marais c'est hard et core!!nic0 a écrit :c'est plus hard que "les enfants du marais" vous voulez dire ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
Exactement comme toi et pourtant un jour en déplacement le soir je rentre à l'hôtel et je tombe sur ce film a 1h du matin, malgré une grosse réunion le lendemain matin impossible de décrocher avant la fin ! Je ne le conseil pas à tout le monde mais ça reste une expérience intéressante. Pour l'anecdote lors du tournage de la scène du viol, Vincent CASSEL a du quitter le plateau de tournage tellement c'était insoutenable pour lui !babble a écrit :J'en ai tellement entendu de mal de ce film à propos de cette violence gratuite ultra réaliste que j'ai jamais eu envie de le voir. Vous confirmez mon avis.
Modifié en dernier par neokony le 06 févr. 2015, 23:27, modifié 2 fois.
J'avais entendu cette anecdote aussi.
Ça vaux pas les scènes de "Chérie j'ai élargi les gosses" 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...