En harmonieMark5 a écrit :Depuis hier soir, je traine avec Harrison sur son bracelet à la Jones![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
et bah nonpaiky a écrit :ce soir la Tao logiquement...Reno a écrit :Aller hop, on reprend le rythme…
l
Merci la poste, ENCORE !
Je confirme pour la Poste en ce moment... C'est mou.
Sinon, ce jour, jour de pluie sur Paris au réveil...

Sinon, ce jour, jour de pluie sur Paris au réveil...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron
la, c'est plus que mou ! (ca recule !Guyome a écrit :Je confirme pour la Poste en ce moment... C'est mou.![]()
Ce soir...TECHNOS

La poste c'est mou !????? Regardez plutot ce qu'elle m'a fait la poste au mois de juillet :
http://montresdeplongee.forumrama.com/t ... au-poignet
Alors ci ce n'est que du retard ............pas grave !!!!
http://montresdeplongee.forumrama.com/t ... au-poignet
Alors ci ce n'est que du retard ............pas grave !!!!
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ah ben oui, mais c'est c'est une fois en France que c'est le plus long... elle sort de l'avion sur une énorme palette, la palette tout d'abord stockée, puis est "dépaletisée", les colis sont sockés indépendement, à nouveau, puis passent à la douane, et sont ensuite remis au transporteur... et donc, entre le moment ou elle arrive sur le territoire, et le moment ou elle est confiée à la poste, il peut s'écouler pluuuuusieurs jours...paiky a écrit :la, c'est plus que mou ! (ca recule !Guyome a écrit :Je confirme pour la Poste en ce moment... C'est mou.![]()
) (le colis est arrivé samedi en france quand meme...)
Si elle est arrivée samedi, le temps de stocker la palette, de la dépalettiser, de passer la douane...y'a de très fortes chances qu'elle soit encore à Roissy ta montre...
En général, faut compter une semaine, voire dix jours, entre le moment ou elle arrive à l'aéroport, et le moment ou la poste te la livre.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "