Bien jolie, en effet!Reno a écrit :Très jolieGér@rd a écrit :Aujourd'hui ma petite Orient "réserve de marche"...![]()
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour (Orient rdm)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Superbeathanase a écrit :Pour commencer la journée
Oui, tout à fait, ça fera des fonds sympas pour les photos [emoji6]libellule70 a écrit :Monsieur est conducteur de train?nonox a écrit :Je m'essaye à la photo du jour [emoji5]
Jolie cette "5" [emoji106]
Reno a écrit :Belle compolibellule70 a écrit :Les talents familiaux rassemblés sur une photo miamesque![]()
Tarte made by môman, couteau assemblé by pôpa, et montre réparée by môa
- libellule70
- Fou furieux
BB26000nonox a écrit :Oui, tout à fait, ça fera des fonds sympas pour les photoslibellule70 a écrit :Monsieur est conducteur de train?nonox a écrit :Je m'essaye à la photo du jour [emoji5]
Jolie cette "5" [emoji106]
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/ele ... b/pix.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime les trains également
J'en ai même conduit, sous la surveillance d'un ami cheminot, dans le dépôt de Dijon Perrigny, dont cette superbe survivante, la CC6558 Maurienne

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

Exact ! la 1ere du nom pour être exact, il faisait beau à nantes et il pleut à Angers [emoji22]
Oups désolé pour le torticolis,
C'est clairement une survivante la CC6500, ça fait un moment que j'en ai vu
- libellule70
- Fou furieux
Mes photos datent de 2003.
Les quatre dernières CC 6500 (CC 6549, 6558, 6559, 6575) ont été définitivement retirées du service le 1er juillet 2007.
Les quatre dernières CC 6500 (CC 6549, 6558, 6559, 6575) ont été définitivement retirées du service le 1er juillet 2007.
- lolodesbois
- Passionné
Un peu de vulgarité depuis le boulot 

Copeau a écrit :
Sunday wear
lolodesbois a écrit :Un peu de vulgarité depuis le boulot
Ôtez-moi d'un doute : ce sont des 3573 (verre saphir), toutes les deux ?
ma modeste citizen NY0040-09E
au bord de l'ocean a Lacanau

au bord de l'ocean a Lacanau