nan baron je crois que tu confonds avec shooter tirreur d'elite.monsieurbaron a écrit :C'est pas le truc où il est tout colère parce qu'on a buté son chien ?
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :nan baron je crois que tu confonds avec shooter tirreur d'elite.monsieurbaron a écrit :C'est pas le truc où il est tout colère parce qu'on a buté son chien ?
Non non il a raison Mr Baron
ouai bon ok, tfacon ce genre de fim c'est pas ma came ou alors faut carrement que je me matte expendables la c'est tellement wtf que ca peut me plaire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Il est comment le dernier ? Y a quand même trop de monde la dedans.
-
monsieurbaron
On bute son chien dans Shooter ?lepoulpe a écrit :nan baron je crois que tu confonds avec shooter tirreur d'elite.monsieurbaron a écrit :C'est pas le truc où il est tout colère parce qu'on a buté son chien ?
je crois oui
Bill Murray
Bill Murray
pas vu le dernier, mais le 1 et le 2 je les ai trouver pas mal.monsieurbaron a écrit :Il est comment le dernier ? Y a quand même trop de monde la dedans.
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ouai bon ok, tfacon ce genre de fim c'est pas ma came ou alors faut carrement que je me matte expendables la c'est tellement wtf que ca peut me plaire.
Expendables, je trouve que c'est un peu routinier à force....
-
monsieurbaron
Non mais le temps que toutes les stars aient récité leur seule ligne de texte et c'est le générique de fin