merde il a chopé guiguiGuigui 57 a écrit :...
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
Modifié en dernier par nic0 le 24 janv. 2015, 23:13, modifié 1 fois.

C'est pas le moment ferme la bouche nic0 est en ballade avec sa yaris framboise...........attention il est en mode *prédateur*Guigui 57 a écrit :...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Enfin... La question se pose. Il était temps.athanase a écrit :Il faudra un jour qu'on sache à quoi sert votre nouveau forum, à part virer virer les fachos dont je fais partie.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
une question con, en quoi ca defrisse certain qu'il y ai un nouveau forum, on n'oblige personne a choisir entre l'un et l'autre la preuve moi je suis ici est la bas, je suis aussi sur FAM, MMPM, et chronomania si je suis donc vaut critere je suis agent infiltré.
chacun est libre de creer le forum qu'il souhaite et chacun et libre d'y venir ou pas.
athanase tu est d'ailleurs le bienvenue sur MPT si tu le souhaite, la porte t'es ouverte.
chacun est libre de creer le forum qu'il souhaite et chacun et libre d'y venir ou pas.
athanase tu est d'ailleurs le bienvenue sur MPT si tu le souhaite, la porte t'es ouverte.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
clair, j'en dormais plus de la nuitNico_le_Normand a écrit :Enfin... La question se pose. Il était temps.athanase a écrit :Il faudra un jour qu'on sache à quoi sert votre nouveau forum, à part virer virer les fachos dont je fais partie.

Ca sent le fil qui va être fermer ça... 
-
athanase
Merci pour ta réponse, Christian.
Bien sûr, chacun est libre. Ce que je ne saisis pas, c'est la spécificité de MPT par rapport à MGN.
Prendre du recul çà ne veut rien dire. C'est juste une expression de gonzesse pour noyer le poisson, non?
Bien sûr, chacun est libre. Ce que je ne saisis pas, c'est la spécificité de MPT par rapport à MGN.
Prendre du recul çà ne veut rien dire. C'est juste une expression de gonzesse pour noyer le poisson, non?
Non mais laissez c'est pour moi ce soir
-
monsieurbaron
Pour le moment non.Isabel-78 a écrit :Ca sent le fil qui va être fermer ça...
Le premier écart sera aussi le dernier.
Mais je suis sûr que ça va bien se passer.