
Je suis attristé
Re: Je suis attristé
Et si quand tu es à genoux, KRK passe par là, je ne te dis aps ce que tu vas prendre...ThomasBXL a écrit :surtout punaise écrasée par le pneu... car là faut sortir le cric et se mettre à genoux...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
-
zetiabo
Re: Je suis attristé
Mark5 a écrit :Nan, mais y'a une sale rumeur qui circule...
Je n'ose y croire...

- Nico_le_Normand
- Dément
- Messages : 10552
- Enregistré le : 08 juin 2013, 19:41
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
- Contact :
Re: Je suis attristé
Et il a quoi de particulier le rouge chilien ? Enfin par rapport à l'Argentin, au Bolivien ou au péruvien, ses voisins les plus immédiats ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
monsieurbaron
Re: Je suis attristé
Il est moche.
C'est sa nature profonde.
Et il a choisi la bagnole de nic0 pour coloniser le monde.
Autant dire qu'il va s'arrêter là.
C'est sa nature profonde.
Et il a choisi la bagnole de nic0 pour coloniser le monde.
Autant dire qu'il va s'arrêter là.
Re: Je suis attristé
et voila nic0 a remis dix balles dans la machine en parlant du chili
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27% ... embre_1973
pff sale troll va.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27% ... embre_1973
pff sale troll va.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Je suis attristé
putain j'en ai chialé des litres de larmes à cause de cette scènezetiabo a écrit :Mark5 a écrit :Nan, mais y'a une sale rumeur qui circule...
Je n'ose y croire...

- Nico_le_Normand
- Dément
- Messages : 10552
- Enregistré le : 08 juin 2013, 19:41
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
- Contact :
Re: Je suis attristé
A une époque chez Audi, il y avait un rouge qui pète bien aussi... le Tornado.
Ma 100 Typ44 était de ce rouge... tout sauf dicret.
Maintenant... chez Toy... hein...
Ma 100 Typ44 était de ce rouge... tout sauf dicret.
Maintenant... chez Toy... hein...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
zetiabo
Re: Je suis attristé
nic0 a écrit :putain j'en ai chialé des litres de larmes à cause de cette scènezetiabo a écrit :Mark5 a écrit :Nan, mais y'a une sale rumeur qui circule...
Je n'ose y croire...
Et moi celle-ci m'a fait péter de rire !!!

C'est ça rouge chilien ?…
Re: Je suis attristé
t'es vraiment un gros geek toizetiabo a écrit :
Et moi celle-ci m'a fait péter de rire !!!
![]()
