Vos belles à la mer
Vos belles à la mer
Pour certains les vacances sont terminées, c'est dommage!!! Mais pour d'autres elles vont commencer ... OUF!!! C'est donc mon cas et la question que je me pose: quand vous vous baignez dans la grande bleue, ou l'océan, ou ... Dans l'eau salée pour faire court, ne faut il pas prévoir un rinçage quotidien? A la piscine ça va, mais le sel, pour les joints, et autres pièces??
Bon courage à ceux qui reprennent et bonnes vacances à tous les autres
Bon courage à ceux qui reprennent et bonnes vacances à tous les autres
Re: Vos belles à la mer
Bonne vacances!!!!
et oui rinçage à chaque fois qu'elle font trempette dans l'eau salé.

C'est ce que pensais... Merci, vraiment génial ce Forum: sitôt posée la question sitôt on a une réponse.
Pas de particularité le rinçage: eau claire? C'est la première fois que je bais à la mer avec cette montre, alors j'aime autant faire ça bien.
Pas de particularité le rinçage: eau claire? C'est la première fois que je bais à la mer avec cette montre, alors j'aime autant faire ça bien.
D'une manière générale : bain de mer avec montre = douche "déssaleuse" avec montre. 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci messieurs
ps: je voulais mettre des photos aujourd'hui, mais soit ce sont des confettis soit se sont des posters
Sur quel site les téléchargez-vous?
ps: je voulais mettre des photos aujourd'hui, mais soit ce sont des confettis soit se sont des posters
-
monsieurbaron
Un peu de lecture :laurenceb a écrit :Merci messieurs![]()
ps: je voulais mettre des photos aujourd'hui, mais soit ce sont des confettis soit se sont des postersSur quel site les téléchargez-vous?
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=100
L'adresse est dedans.
Salut
rinçage a l'eau claire , that's all , la Steinhart a eut droit a ce même traitement .
coucou des mienne en situation il y a 2 semaines

Sébastien
rinçage a l'eau claire , that's all , la Steinhart a eut droit a ce même traitement .
coucou des mienne en situation il y a 2 semaines
Sébastien

J'y suis allée, et ça ne fonctionne pas, les photos doivent être trop lourdes, sinon, je vais sur un autre hébergeur et je n'ai pas des photos comme vous pouvez mettre?!monsieurbaron a écrit :Un peu de lecture :laurenceb a écrit :Merci messieurs![]()
ps: je voulais mettre des photos aujourd'hui, mais soit ce sont des confettis soit se sont des postersSur quel site les téléchargez-vous?
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=100
L'adresse est dedans.
Ex: