La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

La mienne:

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Sinon en ce moment j'ai ma sub

Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

ça j'aime bien Dom ! :thumbsup: :mrgreen:

J'ai posté une petite revue dans la rubrique montres sport et de plongée...
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Je vais faire un saut pour voir ça !
:thumbsup:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

lesmontres a écrit :
libellule70 a écrit :Craquage d'hier... :banging:
Oui, je sais, je suis faible... :oops:
Image
Mais aussi, c'est indécent de me tenter avec une montre chrono automatique pour seulement 73.50€ :cartonrouge:

Voilà comment ça s'est passé...
Je suis passé au début de la semaine voir les boutiques en ville, et il y avait les ventes privées, et notamment au magasin Printemps.
Et j'avais remarqué cette jolie SWATCH CHRONO AUTOMATIQUE (ETA C01.211 ;) ) dans une vitrine, avec une jolie pastille de couleur violette très appétissante... :atigrou:
Je demande à la vendeuse le prix de la belle : 147€, me dit-elle.
Moi : - 147€, avec la réduction?
La vendeuse : Non, sans la réduction. (-50%), ce qui la fait à seulement 73.50€ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon, n'ayant pas la carte du magasin, et donc ne pouvant profiter des ventes privées, je repars les mains vide...
Mais comme j'essaye de me calmer un peu (oui, je sais, ça ne se voit pas vraiment :oops: ) je me suis dit que je vais faire profiter mon ami Nico qui se battait déjà avec ses étriers de freins...
Mais comme je suis repassé hier, et que la montre était toujours là, forcément, j'ai craqué :oops: :oops: :oops:
Bien entendu, montre neuve, avec boite et garantie 2 ans 8-)

Ce qui fait que je possède actuellement une paire de SWATCH chrono auto, avec la noire que je vais revendre d'ici quelques semaines ;)
Image
Excellent craquage! J'ai la même en bleu et malgré le grand diamètre ça va très bien sur mon petit poignet Grace aux cornes minuscules!

Au final t'as pris la carte des Galeries?
Merci :icon_respect:
Très jolie en bleu également 8-)
J'ai oublié de demander la carte du Printemps, mais comme je n'ai pas ces magasins par chez moi, et que je viens une foi par an chez mes parents... :roll:
Bon, pas grave, ce n'est que partie remise ;)
D'ailleurs, il est fort possible que la carte du Printemps soit dans le portefeuille de maman... :icon_gratgrat:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

libellule70 a écrit :Craquage d'hier... :banging:
Oui, je sais, je suis faible... :oops:
Image
Mais aussi, c'est indécent de me tenter avec une montre chrono automatique pour seulement 73.50€ :cartonrouge:

Voilà comment ça s'est passé...
Je suis passé au début de la semaine voir les boutiques en ville, et il y avait les ventes privées, et notamment au magasin Printemps.
Et j'avais remarqué cette jolie SWATCH CHRONO AUTOMATIQUE (ETA C01.211 ;) ) dans une vitrine, avec une jolie pastille de couleur violette très appétissante... :atigrou:
Je demande à la vendeuse le prix de la belle : 147€, me dit-elle.
Moi : - 147€, avec la réduction?
La vendeuse : Non, sans la réduction. (-50%), ce qui la fait à seulement 73.50€ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Elle est très jolie ! msp_love

Sinon, tu as amha simplement bénéficié de deux réductions cumulées de 50% et tu l'as donc payée le quart du prix neuf qui était effectivement vers les 290€ :D (ça c'est une vraie affaire !).

Elle est très proche de la mienne. En fait j'avais pris (dès sa sortie en boutique) le modèle blanc qui avait un bracelet en silicone blanc car il n'existait pas sur bracelet metal que je n'ai trouvé qu'un an plus tard.

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
libellule70
Fou furieux

Jolie la tienne également msp_thumbup
Effectivement, ces chronos étaient vendus 295/300€ à leur sortie en 2008 ;)
Ma noire était elle à l'origine sur cuir. Mais comme je trouvais la montre trop légère, l’adjonction de ce bracelet métal, de très bonne qualité, a rétabli la balance :)
Modifié en dernier par libellule70 le 11 janv. 2015, 16:48, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Quelle affaire! msp_thumbsup
libellule70
Fou furieux

Ça aurait été bête de louper ça ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Aujourd'hui... difus_banana
Image
Verrouillé