sbig77 a écrit :Hello Oliv, je te préviens, y'a de l'ambiance ce soirFlat6 a écrit :Bonsoir les filles et les copaings!!!
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
Hello,
J'étais en train de ranger ma nouvelle petite Gibson (ça c'est une belle demoiselle !) que je chérie depuis samedi quand m'est venu l'idée de passer ici pour dire bonne nuit... Et que vois-je ? Que lis-je ? On s'en prend aux hommes ?? +1 pour la solidarité masculine ! Nan mais qu'est ce que c'est que ça ?!! La dernière fois que les filles ont voulu faire "girls power" c'était à Koh Lanta, je m'en souviens. Résultat les 7 derniers candidats restants c'était des mecs... Celle aux cheveux longs et frisés c'était Moundir hein
Nan mais j'vous jure
Allez bonne nuit les copains
J'étais en train de ranger ma nouvelle petite Gibson (ça c'est une belle demoiselle !) que je chérie depuis samedi quand m'est venu l'idée de passer ici pour dire bonne nuit... Et que vois-je ? Que lis-je ? On s'en prend aux hommes ?? +1 pour la solidarité masculine ! Nan mais qu'est ce que c'est que ça ?!! La dernière fois que les filles ont voulu faire "girls power" c'était à Koh Lanta, je m'en souviens. Résultat les 7 derniers candidats restants c'était des mecs... Celle aux cheveux longs et frisés c'était Moundir hein
Nan mais j'vous jure
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
En pleine forme Isa mais moi aussiIsabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Hello Oliv, je te préviens, y'a de l'ambiance ce soirFlat6 a écrit :Bonsoir les filles et les copaings!!!
Alors comme ça on est courroucé
pourtant j'ai un cadeau...
en exclu pour ton fil....

Edit; Salut Nico
pourtant j'ai un cadeau...
en exclu pour ton fil....
Edit; Salut Nico
Modifié en dernier par Flat6 le 07 janv. 2015, 00:18, modifié 1 fois.
Bonne nuit à toi aussi mais t'inquiète, on va organiser la résistanceFana a écrit :Hello,
Nan mais j'vous jure![]()
C'est clair...Cette hostilité féminine...c'est insupportable...sbig77 a écrit :Hello Oliv, je te préviens, y'a de l'ambiance ce soirFlat6 a écrit :Bonsoir les filles et les copaings!!!
Modifié en dernier par Callaghan le 07 janv. 2015, 00:19, modifié 1 fois.
Fana a écrit :Hello,
Nan mais j'vous jure![]()
Meeeee tu vas pas t'y mettre en plus
bonne nuit à toi
On attend toujours les tofs de ton dernier mod, depuis hier soir !Flat6 a écrit :Salut Sylvain![]()
Ouais je comprends pas moi qui suis un si gentil garçon![]()
merci pour ton soutien mon ami
Cath
Je compte sur vous ! Sinon demain je viens mettre la fessée !
Merci bonne nuit à tous !
Merci bonne nuit à tous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bonsoir Cath
Superbe ta 6309
avec un cadran original 
Superbe ta 6309