bienvenu à toi, on attend tes revues avec impatienceeloigasp a écrit :Bonjour à tous!
Pour mon premier post, je me delecte les yeux de ce mod fantastique sur ma future montre!
Je me demande pourquoi j'ai usé mon porte monnaie et mon temps sur des "Swiss Made" toutes ces années
MOD Seiko .. I love it !!
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: MOD Seiko .. I love it !!

Bienvenue à eloigasp !
Et bravo pour les deux mods.
C'est de très très loin ce cadran de "Fifty" que je préfère.
Et bravo pour les deux mods.
C'est de très très loin ce cadran de "Fifty" que je préfère.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ouais, le cadran est très beau!
Un peu moins amateur du reste, trop de dorures pour moi, mais l'ensemble est homogène, et ça, c'est bon!
Un peu moins amateur du reste, trop de dorures pour moi, mais l'ensemble est homogène, et ça, c'est bon!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bienvenu a toi et ne tarde pas trop a nous présenter tes petites protégées !eloigasp a écrit :Bonjour à tous!
Pour mon premier post, je me delecte les yeux de ce mod fantastique sur ma future montre!
Je me demande pourquoi j'ai usé mon porte monnaie et mon temps sur des "Swiss Made" toutes ces années
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Pour le second mod, tu n'a eut qu'à changer le cadran je pense ?
Si oui, ou as-tu trouver le cadran
?
Surtout que la montre se trouve à 110€ neuve sur le net (avec son cadran d'origine)
Si oui, ou as-tu trouver le cadran
Surtout que la montre se trouve à 110€ neuve sur le net (avec son cadran d'origine)

Je suis preneur de l'adresse aussi!Madri a écrit :Pour le second mod, tu n'a eut qu'à changer le cadran je pense ?
Si oui, ou as-tu trouver le cadran?
Pour ce qui est des revues, plus grand chose dans la boite à montre (Une Datejust,une 6309 mod 6105, une Amphibia et une G-shock)
Madame porte mon Ex-Sub
Ben c'est déjà pas mal et on prends toutes les revues, aller envoieloigasp a écrit :Je suis preneur de l'adresse aussi!Madri a écrit :Pour le second mod, tu n'a eut qu'à changer le cadran je pense ?
Si oui, ou as-tu trouver le cadran?
Pour ce qui est des revues, plus grand chose dans la boite à montre (Une Datejust,une 6309 mod 6105, une Amphibia et une G-shock)
Madame porte mon Ex-Sub
Ou ça????Madri a écrit :
21jewels, Creationwatch, Mr Lee, etc ...
Sans frais et sans douane (s'il y a), et sans le mod bien sûr.

Pour le cadran : http://forums.watchuseek.com/f21/new-di ... 81-57.html
et pour la montre :
et pour la montre :
Amusez vous bien !!!!Madri a écrit :21jewels, Creationwatch, Mr Lee, etc ...