et vos envies pour 2015 ?
et vos envies pour 2015 ?
une Omega Seamaster Deville par exemple en bon état , une vraie ....... De la vintage en tout cas.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: et vos envies pour 2015 ?
C'est exactement cette marque que j'ai en ligne de mire. Mais bon, j'ai d'autres priorités en 2015 qui m’empêcheront certainement d'atteindre cette objectif secondaire.brakmar33 a écrit :l'envie de la steinhart est entrain de me passer, comme quoi faut jamais commander de suite toujours reflechir, ça evite d'avoir des regrets apres paiement
Mais j'ai des envie de tag heuer et meme d'omega, mais la ça se réflechis encore plus lobgtemps
Mes revues c'est ICI
- elvenpath76
- Fou furieux
C'est pas une priorité,Paflechat a écrit :C'est exactement cette marque que j'ai en ligne de mire. Mais bon, j'ai d'autres priorités en 2015 qui m’empêcheront certainement d'atteindre cette objectif secondaire.brakmar33 a écrit :l'envie de la steinhart est entrain de me passer, comme quoi faut jamais commander de suite toujours reflechir, ça evite d'avoir des regrets apres paiement
Mais j'ai des envie de tag heuer et meme d'omega, mais la ça se réflechis encore plus lobgtemps
j'ai d'autres passions qui passent avant, et qui me coute bien plus cher qu'une omega
mais je me dis pourquoi pas essayer une suisse, il parait qu'ils font de bonnes montres la bas
Euhhhh, moi y'a deux trois trucs chez Orient qui me turlupinent quelque peu
...y'a des chances que la collec s'enrichisse de cette marque Jap assez peu reconnue mais avec un RQP juste hallucinant

Sans oublier biensur, si l'ocaz se présente un chrono seiko vintage qui pourrait venir tenir compagnie aux petits copains
Sans oublier biensur, si l'ocaz se présente un chrono seiko vintage qui pourrait venir tenir compagnie aux petits copains
C'est vrai que c'est beau ça!Vinz a écrit :Comme je te comprendsAmphibia a écrit :Une Sinn 103 ST me plairait bien... Ou/et une Strela noire.
Vivement la revue !!
Pour 2015 je ne sais pas, enfin ma première Sinn? Une Steinhart OVM? Encore une Seiko? A voir.

-
zetiabo

Une envie… Mais c'est pas gagné…

C'est pas grave… ça va passer…
ou pas…
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Mais non ça ne passera pas ... Ils sont tout juste sublimes et ce serait dommage! Ces chronos Breitling vintagezetiabo a écrit :
![]()
ou pas…
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
la Toptime est ...top
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
Fran6
- Malade
ses vrait elle sonM.Mitsuhirato a écrit :Mais non ça ne passera pas ... Ils sont tout juste sublimes et ce serait dommage! Ces chronos Breitling vintagezetiabo a écrit :
![]()
ou pas…
les deux que j'ai eu dans les main cette année pour un polissage complet (désoler j'ai pas les photos fini)