Je me devais de corriger pour coller un peu plus à la réalitéchezjoe a écrit :Sont un peu complétement à la ramassage chez chronopost au niveau du lancement des suivi en ce qui concerne l'acheminement de colis en général... J'en ai fait l'expérience aujourd'hui, pour un colis parti semaine dernière
les montres en attente
Re: les montres en attente

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah c'est là que je suis vert de ne plus être aussi présent !!!! Je te jalouse là mon ami !!! arghhhhhhvitiflor a écrit :Eh bé .Passer de la pitite Citizen bulhead à la dodue (on dit pas la grosse c'est un pléonasmepoulacourve74 a écrit :Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir( steinhart racetimer ), j'ai cliqué ( grâce a Frelon77 ce vile tentateur
et finalement aussi a Reno ) sur cette chose :
Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue"![]()
Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ...![]()
Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche) faut oser.
![]()
Quand à moi demain doit arriver le cadeaux de Noël de madame.Junkers bauhaus lady 6075-4.
En tout cas superbe j'adorerai l'avoir cette tocante !
Superbe cette hamilton bravolautromi a écrit :Oui, merciCallaghan a écrit : Jazzmaster Traveler GMT 2
Belle acquisition, cette Hamilton, féloches. Franchement, je vous envie, les gars...![]()
![]()
Sauf qu'elle est envoyée par chronopost et ...que le n° de suivi ne donne rien, alors qu'elle est sensée arriver demain matin
![]()
Wait and see, and stay coooooool
Mark5 a écrit :Je me devais de corriger pour coller un peu plus à la réalitéchezjoe a écrit :Sont un peu complétement à la ramassage chez chronopost au niveau du lancement des suivi en ce qui concerne l'acheminement de colis en général... J'en ai fait l'expérience aujourd'hui, pour un colis parti semaine dernière
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Marque française célèbre, quartz, double affichage, 1999 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Commençant par Y et terminant par A ?libellule70 a écrit :Marque française célèbre, quartz, double affichage, 1999
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- libellule70
- Fou furieux
Yes!