Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Petite digression sur le sujet des montres pour jeunes enfants. Que vaut-il mieux : une montre digitale ou une montre à aiguilles où - d'après moi - on a une meilleure idée du "temps qui passe" ? Le digital est plus facile peut être...
mon fiston (6 ans) lit parfaitement l'heure sur affichage digital, depuis un ptit moment déjà sur une montre à aiguille c'est plus difficile (surtout celles qui n'ont pas de chiffres), et surtout pour les minutes en fait
lawrence3434 a écrit :Ça pour ma moitié. Christopher Ward London à .... quartz.
Hum…
Perso… ayant réussi à faire prendre à Madame Zetiabo le goût des montres d'occaz… Pour son dernier anniv'… Car hors de question de prendre une Hermes neuve…
Ce n'est pas pour moi vous l'aurez deviné (enfin j'espère).... j'ai cliqué sous la contrainte (des p'tits yeux suppliants qui ne me laissaient aucun autre choix)
Put.. j'ai cliqué.
J'ai juste imaginé les mêmes yeux suppliants de ma petite dernière... Et hop, le clic !
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier