Extra !!!Nico_le_Normand a écrit :Moi aussi, j'ai joué à la poupée Barbie pour aujourd'hui !
On récupère le bracelet toile de la 805 et le fond en verre de la Amfibia SE...
... et on grimpe tout çà sur une autre Boctok histoire d'en faire une vraie Советская Армия, sovietskaia armia.
Je les aime bien, mes petites Boctok, moi !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Vostok Amphibia 090916M

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Eh bin... les popoff sont encore de sortie, aujourd'hui !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

42 mm par 12.8 mm
cadran soleillé variant du champagne au blanc cassé ...les sous compteurs couleurs historiques qui changent de couleurs ...

balibalo1 a écrit :
42 mm par 12.8 mm
cadran soleillé variant du champagne au blanc cassé ...les sous compteurs couleurs historiques qui changent de couleurs ...
Là on est sur du très lourd et je disbalibalo1 a écrit :
42 mm par 12.8 mm
Pour moi, le seul défaut de cette montre, et c'est subjectif d'ailleurs, c'est que je trouve qu'elle fait "fragile". J'aurais trop peur de l'abimer.
Tes impressions à ce sujet?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Plongeuse sur cuir

- XVR
- Passionné
C'est magnifique :Obalibalo1 a écrit :
42 mm par 12.8 mm
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
Hop, moi c'est un classique de chez Seiko aujourd'hui :

@Balibalo : Merci. 42, ça me parait gros. J'avais vu quelques modèles en 38 (de mémoire) qui me paraissaient plus adaptés à mes gouts actuels.

@Balibalo : Merci. 42, ça me parait gros. J'avais vu quelques modèles en 38 (de mémoire) qui me paraissaient plus adaptés à mes gouts actuels.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Jackmaster
- Fou furieux