La montre du jour
Re: La montre du jour
Je n'avais jamais fait gaffe à quel point la petite bille était décalée par rapport à l'index à 12h - c'est pas cher, on sait pourquoi

tiens j'ai acheté un insert chez Parnis et c'est tout pareilwhysea a écrit :Je n'avais jamais fait gaffe à quel point la petite bille était décalée par rapport à l'index à 12h - c'est pas cher, on sait pourquoi![]()

bah ils ont bien le droit de se bourrer la gueule en chine non ?
on devine la précision toute relative de leur contrôle qualité en tout cas
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Spéciale dédicace à Reno :

Une marque maintenant disparue : un futur collector

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
vergeris a écrit :Bonne journée a tous et bravo pour vos belles![]()
Pour moi aujourd'hui
Mark5 a écrit :Spéciale dédicace à Reno :
- libellule70
- Fou furieux
Je reste dans le thème du jour avec cette montre russe 

vostok amphibia komandirskie 80's (voire plus ancienne, le modèle fut créé en 1965
)
Vostok 2414A inside
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... stok_2414A" onclick="window.open(this.href);return false;

vostok amphibia komandirskie 80's (voire plus ancienne, le modèle fut créé en 1965
Vostok 2414A inside
Modifié en dernier par libellule70 le 25 nov. 2014, 15:37, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
En plus elle retarde de 24h, on est le 25 aujourd'huidcm890 a écrit :bah ils ont bien le droit de se bourrer la gueule en chine non ?![]()
(quoique ça, c'est plutôt le contrôle qualité neuronal de bibi qu'il faudrai revoir)