Steinhart Ocean
-
nemeziss
- Santanderino91
- Dément
Re: STEINHART OCEAN
A la fin de la video on peut admirer le double lume spectaculaire lunette tournante/cadran

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
sinon kemmner a plusieurs modèles plus légers de diver qui sont vraiment bien rapport qualité prix.

Celle là a l'air très bien par exemple

Celle là a l'air très bien par exemple
Modifié en dernier par Santanderino91 le 22 juil. 2011, 14:34, modifié 1 fois.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
attention d'apres MDP, l'etancheité des montres de kemmner serait bancale...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
nemeziss
Si tu vas faire un tour sur WUS, les avis sont plutôt excellents il me semble (Je parle de la Steinhart). Reno pourra te confirmer je pense.
Modifié en dernier par Vinchou le 22 juil. 2011, 14:41, modifié 1 fois.
-
nemeziss
en tout cas sur mdp un mec c'est fait demanter car il avait commandé une kemmner octopus et tous les autres disait qu'elles n'etait pas etanches apres c'est peut etre des on dit je ne sais pas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
nemeziss
- Santanderino91
- Dément
2tant donné que c'est lui qui fourni pas mal de marques moyen de gamme en boitiers, on doit supposer que les autres ne sont pas mieux
.
Moi personnellement pour une montre de plongée j’achèterais directement du seiko ou citizen.
Tu as un lien pour le problème des kemmner ?
Je suis étonné leur boitiers et leurs bracelets sont vraiment d'excellente qualité
Moi personnellement pour une montre de plongée j’achèterais directement du seiko ou citizen.
Tu as un lien pour le problème des kemmner ?
Je suis étonné leur boitiers et leurs bracelets sont vraiment d'excellente qualité