Et puis, comme tu l'as prevu, un petit mail à la direction, ils devraient bouger, ils ont une image de marque à conserver et une garage de la marque qui pose problème, surtout dans une grande ville, ça fait tâche. Tu devrais avoir droit à un beau geste commercial
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Je viens de découvrir tes ampoules, jamais vu ça, pourtant j'en ai changé de ce type d'ampoules. Ce qui est bizarre c'est que tu aies ça aux deux, ça serait peut être bien qu'ils te passent ta voiture à la valise de diagnostic pour voir s'il n'y a pas un problème électronique.
Et puis, comme tu l'as prevu, un petit mail à la direction, ils devraient bouger, ils ont une image de marque à conserver et une garage de la marque qui pose problème, surtout dans une grande ville, ça fait tâche. Tu devrais avoir droit à un beau geste commercial
sbig77 a écrit :Je viens de découvrir tes ampoules, jamais vu ça, pourtant j'en ai changé de ce type d'ampoules. Ce qui est bizarre c'est que tu aies ça aux deux, ça serait peut être bien qu'ils te passent ta voiture à la valise de diagnostic pour voir s'il n'y a pas un problème électronique.

le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoisbig77 a écrit :Je viens de découvrir tes ampoules, jamais vu ça, pourtant j'en ai changé de ce type d'ampoules. Ce qui est bizarre c'est que tu aies ça aux deux, ça serait peut être bien qu'ils te passent ta voiture à la valise de diagnostic pour voir s'il n'y a pas un problème électronique.
non mais je pose un problème, je demande de le résoudre et on me répond que tout va bien, bon je vais avouer que ce soir je suis remonté, je vais me calmer c'est sur mais je ne mènerais plus ma voiture chez eux, le truc est d'avoir confiance dans son mécano et là ce n'est pas le cas
par contre passer la voiture à la valise n'est pas une mauvaise idée
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Roque Basse
- Modérateur Global
vu que tu en as 2 paires, ça va prendre du tempsdcm890 a écrit : le geste commercial à la limite je m'en bat un peu les ( euhhh enfin tu voies quoi)

pfff... j'ai la grogne ce soir
Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille
Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point
(ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)
Ma fille ainée a commandé au père Noel des personnages d'un dessin animé qu'elle adore : La pat patrouille
Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point
C'est bien pour noël une patate chaude et au lit 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Regarde sur le site la grande récré peut être que ....whysea a écrit :pfff... j'ai la grogne ce soir
Impossible de trouver quoique ce soit dans les magasins du coin et sur internet, les rares références en stock de ci ce là sont à des prix complètement aberrants (x2 ou x3 par rapport au prix normal)... - bon ce n'est pas l'enfant la plus malheureuse de la terre, loin s'en faut mais devoir racker le double ou le triple d'un prix pour ne pas décevoir un enfant m'agace au plus haut point(ou je sais, l'offre et la demande;...bla bla bla... mais même...ça sera sans moi)
La grande recre, jouéclub, king jouet, toys r us, mytoys, maxitoys.... et j'en passe, je crois que j'ai tout fait, sans compte amazon, ebay ou d'autres.... pas de stock ou prix délirants....
Oui, cela coûte un bras et tout dépend de l'âge des guizmos bref oublie pas le mienwhysea a écrit :La grande recre, jouéclub, king jouet, toys r us, mytoys, maxitoys.... et j'en passe, je crois que j'ai tout fait, sans compte amazon, ebay ou d'autres.... pas de stock ou prix délirants....
-
petitdauphinzele
Pour info, le nom anglais de la série est PAW Patrol.