Le sondage du mercredi : lepoulpe ou Krkvoid ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Le sondage du mercredi : lepoulpe ou Krkvoid ?
ha purée là t'es dur on avait dit pas le physiquezetiabo a écrit :Ni l'un ni l'autre…
J'aime pas les gens…
Pis Lepoulpe franchement ce n'est pas un gars bien… Et Krk il arrête pas de t'ennuyer mon beau Nic0…
Alors je vote pour toi * !!!
*Tu penseras à ma petite enveloppe hein !

vazy banni le il t'a traité dans un autre topicRoque Basse a écrit :moi je vote contre Whysea

- Fischm
- Fou furieux
Moi, je suis un peu refroidi.
La dernière fois que j'ai lancé un sujet de ce genre (sur le ton de la plaisanterie, hein), je me suis fait bien engueuler, et le sujet a fini par être fermé (en somme, j'avais réussi à faire aussi fort ici que certains avec bien plus de facilité sur d'autres fora voisins
).
Heureusement, Sistersa est revenu, et tant mieux.
Du coup, je vote pour Roque Basse !!!!
Mais bon, c'est vrai que krk est le plus moche (si on s'en tient à ses avatars, bien-sûr)
La dernière fois que j'ai lancé un sujet de ce genre (sur le ton de la plaisanterie, hein), je me suis fait bien engueuler, et le sujet a fini par être fermé (en somme, j'avais réussi à faire aussi fort ici que certains avec bien plus de facilité sur d'autres fora voisins
Mais bon, c'est vrai que krk est le plus moche (si on s'en tient à ses avatars, bien-sûr)
n'empeche réussir à se faire locker un topic sur MGN je dis MôssieurFischm a écrit :Moi, je suis un peu refroidi.
La dernière fois que j'ai lancé un sujet de ce genre (sur le ton de la plaisanterie, hein), je me suis fait bien engueuler, et le sujet a fini par être fermé (en somme, j'avais réussi à faire aussi fort ici que certains avec bien plus de facilité sur d'autres fora voisins).
Mais bon, c'est vrai que krk est le plus moche (si on s'en tient à ses avatars, bien-sûr)![]()

- Fischm
- Fou furieux
Vi, vi... Pas peu fier...nic0 a écrit :n'empeche réussir à se faire locker un topic sur MGN je dis Môssieur
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 09:50, modifié 1 fois.
Moi je les aimes tous les 2
et puis j'aime tous les Normaux et surtout tous les modos
et notre grand maître
Et puis je suis aussi pour la paix dans le monde, que tout le monde s'aime et que tout le monde fasse l'amour avec tout le monde (putain j' m'emballe)
et puis j'aime tous les Normaux et surtout tous les modos
Et puis je suis aussi pour la paix dans le monde, que tout le monde s'aime et que tout le monde fasse l'amour avec tout le monde (putain j' m'emballe)
ça c'est gentilyannick a écrit :pour moi MGN ce résume (dans ine certaine mesyre) à une trilogie. Reno, Lepoulpe et Whysea.
toi je te merdeRoque Basse a écrit :moi je vote contre Whysea
Put1...........je viens de me rendre compte qu'on est mercredi et pas jeudi......
Heureusement qu'il y a des topics "jour de la semaine" à défaut de slip..........
Heureusement qu'il y a des topics "jour de la semaine" à défaut de slip..........