[Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage
esspic, tu crois pas qu'on va faire la promotion de ce genre de montres sur MGN tout de même!!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

mouai mais tu sais je suis lourdaud moi, j'ai du mal à comprendre les cons, ceux qui érigent leur pensées restrictives en pensées universelles, et puis ce n'est pas à mon age avancé ( vieux dirait krklandrover a écrit :dcm...on va pas te le répéter...pas d'hommage en vente sur le CDA, que des vrais montres et si possible avec une couronne!!! T'as de la chance esspic, à quelques lieux d'ici tu risquerais la relégation pour une pareille propagande
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
bin t es pas tout jeune
-
landrover
Pourquoi lourdaud...je suis comme toi, bon plus jeune certes
, mais cette histoire d'hommage me gonfle fortement...je ne vends pas une montre avec un logo Rolex collé à la glu mais une Steinhart avec un logo Steinhart...alors quand on m'interdit de publier une annonce sous prétexte d'hommage...y crois quoi que Steinhart va engendrer la faillite de Rolex et de son plus d'un million de montres vendues dans l'année...y sont vraiment trop c..s !!!
Modifié en dernier par landrover le 10 nov. 2014, 22:22, modifié 1 fois.
ta gueule p'tit conkrkvoid a écrit :bin t es pas tout jeune
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
c est exactement calandrover a écrit :Pourquoi lourdaud...je suis comme toi
Au fait Land, Origami t'a répondu ?landrover a écrit :Pourquoi lourdaud...je suis comme toi, bon plus jeune certes, mais cette histoire d'hommage me gonfle fortement...je ne vends pas une montre avec un logo Rolex collé à la glu mais une Steinhart avec un logo Steinhart...alors quand on m'interdit de publier une annonce sous prétexte d'hommage...y crois quoi que Steinhart va engendrer la faillite de Rolex et de son plus d'un million de montres vendues dans l'année...y sont vraiment trop c..s !!!
Je te l'ai déjà dit par MP mais je suis très content pour toi ! Et encore merci pour ta confianceesspic a écrit :Bon, j'allais faire une mini revue, mais ce qui me sert d'objectif macro (un vieux truc en M42 et des bagues allonges) m'a planté après la première photo (pourrie), ouverture bloquée, le diaphragme ne veut plus se fermer.![]()
Du coup, je suis colère... Pas de revue, juste quelques photos de cette superbe montre reçue aujourd'hui... Un grand merci à Fana, elle est neuve !
Et sinon tu as eu tort de ne pas faire de revue, car objectif macro ou pas, tes photos sont superbes !
Profites-en bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
Oui ca y est Fana, Origami vient de me répondre...pour résumer j'ai pas eu le bol de passer entre les mailles du filet 
Je vois...landrover a écrit :Oui ca y est Fana, Origami vient de me répondre...pour résumer j'ai pas eu le bol de passer entre les mailles du filet
Bon de toutes façons elle se vendra ici, sans problème
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
bon il semble que le fake soit vendu
encore un couillon qui c'est fait avoir .............. comme moi
blague à part félicitation au nouveau papa
encore un couillon qui c'est fait avoir .............. comme moi
blague à part félicitation au nouveau papa