Le coin des moddeurs Seiko
- marco64100
- Passionné
Re: Le coin des moddeurs Seiko
féloche marcomarco64100 a écrit :Bonjour à tous
je vous présente mes 2 premiers mod (merci pour votre compréhension)
Une petite FFF sur bracelet di-modell (merci JBG)
Une petite SKX
pour la deuxième ma contribution est plus modeste je n'ai changé que les aiguilles pour voir ce que ça donnait (mod d'origine de JBG)![]()
voila pour mes débuts...merci à vous tous de m'avoir donné l'envie d'essayer...maintenant je suis mordu...et à JBG pour ces conseils..
à bientôt pour d'autres aventures
haaa le mod FFF, celui qui m'a mis le pied à l'étrier, toujours aussi désirable

- marco64100
- Passionné
merci nico..c'est vrai que le mod fff est top... je le porte 1 jour sur 2 
amateur...mais motivé....
Super Joli ta FFF marco!En tout cas tu as commencé fort pour un premier mod,a titre de comparaison moi qui vais commencer la avec ma SNK807 sur laquelle je vais juste changer les aiguilles(car je veux vraiment pas avoir les yeux plus gros que mes capacités pour le moment lol) ça va faire pale figure lol. Et ca va tu as bien réussi grâce au tuto?

Elles sont super belles !marco64100 a écrit :Bonjour à tous
je vous présente mes 2 premiers mod (merci pour votre compréhension)
Une petite FFF sur bracelet di-modell (merci JBG)
Une petite SKX
pour la deuxième ma contribution est plus modeste je n'ai changé que les aiguilles pour voir ce que ça donnait (mod d'origine de JBG)![]()
voila pour mes débuts...merci à vous tous de m'avoir donné l'envie d'essayer...maintenant je suis mordu...et à JBG pour ces conseils..
à bientôt pour d'autres aventures
Et les suivantes, c'est quoi ?
Cath
- marco64100
- Passionné
merci a vous deux...
@poortos 7:oui je me ssuis servi des indication du tuto et egalemnt d autre info trouvé sur le forum.. (ok ça prend du temps mais tu peux trouver des reponses a chacune de tes questions et ça c'est vraiment génial. ..
).
de mon avis de debutant quand tu change les aiguilles tu as fais le plus dur...je te souhaite d autant t amuser que moi quand tu feras ton mod.
@cath: mon prochain mod sera des réception des pieces de yobokies un sinn like sur base de SKX...
a suivre donc
@poortos 7:oui je me ssuis servi des indication du tuto et egalemnt d autre info trouvé sur le forum.. (ok ça prend du temps mais tu peux trouver des reponses a chacune de tes questions et ça c'est vraiment génial. ..
de mon avis de debutant quand tu change les aiguilles tu as fais le plus dur...je te souhaite d autant t amuser que moi quand tu feras ton mod.
@cath: mon prochain mod sera des réception des pieces de yobokies un sinn like sur base de SKX...
a suivre donc
amateur...mais motivé....
Bravo marco
Je pense que......................................
.........tu es foutu.....
Impatient de voir la suite
Je pense que......................................
.........tu es foutu.....
Impatient de voir la suite
Vivement ! Tu as reçu ton colis ?marco64100 a écrit :merci a vous deux...
@poortos 7:oui je me ssuis servi des indication du tuto et egalemnt d autre info trouvé sur le forum.. (ok ça prend du temps mais tu peux trouver des reponses a chacune de tes questions et ça c'est vraiment génial. ..).
a suivre donc
Cath
@Cath
j'ai honte Cath, je n'ai pas posté de photos de ta Monster que tu m'as si gentiment vendue....
et j'oubliais je l'aime beaucoup
j'ai honte Cath, je n'ai pas posté de photos de ta Monster que tu m'as si gentiment vendue....
Et bien, qu'attends-tu ?Flat6 a écrit :@Cath
j'ai honte Cath, je n'ai pas posté de photos de ta Monster que tu m'as si gentiment vendue....![]()
Remercie CJ, c'est lui qui l'a faite.
Cath