Oui, voilà, rhum blanc agricole de la Martinique à 50%, un poil de sucre de canne, un peu de citron que l'on presse au dessus. Un tour de cuillère et on peut ajouter un glaçon si on le souhaite (mais le rhum est déjà frais).sbig77 a écrit :T'utilises quel rhum pour ton ti-punch ... perso, je suis assez sectaire, pour moi, c'est rhum agricole de Martinique et si possible rhum arrangé recette maisonFischm a écrit :Je m'envoie un ti-punch bien glacé derrière la cravate.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Fischm
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Fischm a écrit :Oui, voilà, rhum blanc agricole de la Martinique à 50%, un poil de sucre de canne, un peu de citron que l'on presse au dessus. Un tour de cuillère et on peut ajouter un glaçon si on le souhaite (mais le rhum est déjà frais).sbig77 a écrit :T'utilises quel rhum pour ton ti-punch ... perso, je suis assez sectaire, pour moi, c'est rhum agricole de Martinique et si possible rhum arrangé recette maisonFischm a écrit :Je m'envoie un ti-punch bien glacé derrière la cravate.
Santé à toi, ce soir, je peux pas, je reprends la voiture ...Fischm a écrit :Tchin
Ah ouais, pas mal ce siteneokony a écrit :Moi je suis en mode musique classique![]()
http://rutube.ru/video/cbf7074bd79f7cb1 ... 11b1a4e6a/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rutube.ru/video/0c140db2287518e3 ... a83e256b3/" onclick="window.open(this.href);return false;
je regarde les ballets des CRS qui encerclent mon boulot
tout ça à cause de Manu qu'est venu manger de la matouille
tout ça à cause de Manu qu'est venu manger de la matouille

un pti mort au vaches par la fenetre en passant?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
j'ai tagué leurs camions : "je nik la poliss, signai lepoulpe mgn"lepoulpe a écrit :un pti mort au vaches par la fenetre en passant?

salud va, je vais encore finir en garde a vue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
nic0 a écrit :j'ai tagué leurs camions : "je nik la poliss, signai lepoulpe mgn"lepoulpe a écrit :un pti mort au vaches par la fenetre en passant?