.
- Rallod
- Fou furieux
Re: bientôt en vente, une montre, peut être 2 (3 éventuellem
Drole d 'annonce = ça devient la mode !
Dit ce que tu vends avec taille et prix serait mieux respecter les lecteurs = annonce lamentable
Dit ce que tu vends avec taille et prix serait mieux respecter les lecteurs = annonce lamentable
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
HumourRallod a écrit :Drole d 'annonce = ça devient la mode !
J'te prends la première voir la deuxième.
Mes revues c'est ICI
Je te prend ta Louis Cottier, si tu me la fait à un bon prix...
si t'es là que pour me pourrir mon annonce passe ton chemin toiRallod a écrit :Drole d 'annonce = ça devient la mode !
Paflechat a écrit :
J'te prends la première voir la deuxième.
1ère et 2ème réservées à Paflechat

nan je la garde celle là, t'es fou toi ça se revend pas une Louis Cottieryannick a écrit :Je te prend ta Louis Cottier, si tu me la fait à un bon prix...

Tu veux dire que personne n'en veut c'est ça?nic0 a écrit :nan je la garde celle là, t'es fou toi ça se revend pas une Louis Cottier
Mes revues c'est ICI
bon si c'est pour être désagréable je remets tes montres en vente à quelqu'un de plus sympaPaflechat a écrit :Tu veux dire que personne n'en veut c'est ça?nic0 a écrit :nan je la garde celle là, t'es fou toi ça se revend pas une Louis Cottier

MDR
ça devient la mode le teaser petite annonce 
OK c'est bon, le réglement est envoyénic0 a écrit :bon si c'est pour être désagréable je remets tes montres en vente à quelqu'un de plus sympaPaflechat a écrit :Tu veux dire que personne n'en veut c'est ça?nic0 a écrit :nan je la garde celle là, t'es fou toi ça se revend pas une Louis Cottier![]()