La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Dom et Gee_Love !
@ Nico : essaie de lui faire passer un IRM, tu seras fixé
@ Jbg : sympa ce mod !
@ Nico : essaie de lui faire passer un IRM, tu seras fixé
@ Jbg : sympa ce mod !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Quelle photo! Cette seamaster, un jour je la trouve magnifique, le lendemain, je me dis que ses aiguilles sont too much...Fana a écrit :+1 pour le chrono de ChezJoe, superbe !
Montre du soir :
C'est peut etre ça les montres à très forte personnalité. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que quand on l'a on finit par l'adorer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci Bromyeta !
En effet, je peux te confirmer que c'est une montre qu'on adore et dont on ne se lasse jamais (pourtant ça m'est arrivé avec d'autres). Puis elle est d'un confort absolu au poignet !
En effet, je peux te confirmer que c'est une montre qu'on adore et dont on ne se lasse jamais (pourtant ça m'est arrivé avec d'autres). Puis elle est d'un confort absolu au poignet !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non mais... vous avez bientôt fini avec vos IALC ?Fana a écrit :@ Nico : essaie de lui faire passer un IRM, tu seras fixé
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
neokony
Super ton mod
+1bromyeta a écrit :Quelle photo! Cette seamaster, un jour je la trouve magnifique, le lendemain, je me dis que ses aiguilles sont too much...Fana a écrit :+1 pour le chrono de ChezJoe, superbe !
Montre du soir :
C'est peut etre ça les montres à très forte personnalité. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que quand on l'a on finit par l'adorer
Fana a écrit :+1 pour le chrono de ChezJoe, superbe !
Montre du soir :
Merci Fana
Très sympa cette photo! et ce lume
Le rendu est très sympa! en full métal sur oyster ça doit donner