La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
loi
Dément

Re: La montre du jour

Message par loi »

landrover a écrit :NAANNN....tu crois :affraid: ...je vais suivre ton conseil, rester à distance, mais il est vrai que la dernière GMT Ceramique bleu et noir msp_love , mais bon, après avoir épuré ma boîte, j'ai plus grand chose à vendre, celles qu restent je les aime bien, faut que je réfléchisse et que je fasse le tour de celle la avant !!!
Aaaah, nan, pas la Batman :?
1675, 16710, 16700 mais pas la Batman :cry:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Reno a écrit :Sympa msp_thumbup
Merci :icon_respect:
J'ai aussi acheté cette grosse tonneau PRECIS ETA 2824-2 25 rubis
Image
Le bracelet est "emprunté" à la quartzouille LIP achetée hier ;)

Mon fournisseur m'a aussi montré quelques jolies pièces qui vont peut-être (sûrement, pour la LIP ;) ) également atterrir dans ma collection :angel4:
Une LIP STOP msp_love
Image
Et une Breitling 765 AVI Copilote dont le mouvement est à réviser :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou:
Image
Image
Mais bon il faudra que j'attende d'avoir les finances :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
loi
Dément

Message par loi »

Oh la 765 il la vend combien si c'est pas indiscret ?

La Lip parking est aussi super, mais vous les trouvez ou vos fournisseurs??
zetiabo

Message par zetiabo »

msp_love

Oh put…
Image

:blob8: :blob8: :blob8:
La vache celle là est !!!!
:icon_respect:
( moi aussi je pourrais avoir l'info du $$$ par MP steuplé)

Quelle classe celle-ci !
libellule70
Fou furieux

loi a écrit :Oh la 765 il la vend combien si c'est pas indiscret ?

La Lip parking est aussi super, mais vous les trouvez ou vos fournisseurs??
Pour l'instant, il n'est pas fixé pour le prix de la Breitling...
Le problème, c'est que c'est très difficile voire impossible d'avoir une estimation correcte de cette montre, car c'est un modèle rare, et les prix sont très fluctuants.
J'en ai vu entre 2000 et 10000€ sur le net... :shock:
Sans compter que le mouvement est actuellement bloqué, mais le balancier oscille librement, donc il a juste besoin d'un petit décrassage/huilage ;)

Je lui avais acheté un lot de montres anciennes sur le bon coin, et depuis il me propose d'autres montres chaque mois 8-)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
loi
Dément

Message par loi »

Ah ben c'est cool, tu as de la chance :thumbsup:
Après peut être sur ça n'est qu'un huilage mais aussi des pivots à refaire etc... Le mouvement n'est pas tout jeune et si il est bloqué c'est peut être plus grave, mais bon je suis pas dedans, en tout les cas une belle pièce a faire réparer et a porter.
zetiabo

Message par zetiabo »

libellule70 a écrit :
:o
Arffff… Cependant, bon les prix du net … Parfois c'est :icon_eyes:
Cf des Mortima à 150… une superman à +750… Et autres surprises genre des winner bradées à 120 euros :cartonrouge:
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Merci les amis ;)
landrover a écrit : Tu n'as pas fait assez de mal :twisted: ...tu insistes :mrgreen:

Féloches pour ta Damasko...j'ai vu qu'elle partait vers un autre poignet !!!
Oui, la Damasko s'en va, pas de regret.
Il y'a un truc qui m'agaçait depuis pas longtemps: le nettoyage du verre. Quand on regarde de près sous un certain angle, pas évident de le rendre impeccable alors qu'il n'est pas du tout abîmé. Surement la faute à l'antireflet externe... J'en avais déjà entendu parler, mais depuis que je l'ai constaté, je ne pense plus qu'à ça. :icon_eyes:
libellule70
Fou furieux

zetiabo a écrit :
libellule70 a écrit :
:o
Arffff… Cependant, bon les prix du net … Parfois c'est :icon_eyes:
Cf des Mortima à 150… une superman à +750… Et autres surprises genre des winner bradées à 120 euros :cartonrouge:
Il y en a une sur Chrono24, mais le prix est "sur demande"...
http://www.chrono24.fr/breitling/avi--i ... ef-765.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
libellule70
Fou furieux

loi a écrit :Ah ben c'est cool, tu as de la chance :thumbsup:
Après peut être sur ça n'est qu'un huilage mais aussi des pivots à refaire etc... Le mouvement n'est pas tout jeune et si il est bloqué c'est peut être plus grave, mais bon je suis pas dedans, en tout les cas une belle pièce a faire réparer et a porter.
J'imagine aisément qu'une remise en état à la maison mère doit coûter un bras, voire les deux... :roll:
Quelqu'un l'a déjà fait? :icon_gratgrat:
Verrouillé