Très chouette cette Russe
La montre du jour
-
neokony
Re: Re : La montre du jour
Très beau ton mod PhilChikiboom a écrit :Salut, photo du jour, et mod de ce We.
Sous le soleil [emoji3]
Phil
-
neokony
Re: La montre du jour
+1lesmontres a écrit :Elle est vraiment craquante cette petite!nic0 a écrit :ma ptite SARB sur son nouveau bracelet aujourd'hui![]()
-
neokony
Merci chefReno a écrit :neokony a écrit :Pour moi aujourd'hui un p'tit chrono sans prétention mais que j'adore porter![]()
sympa
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Nomdédiou Dan' !!! Tes bracelets sont toujours
Bon la composition elle aussi est
-
Chikiboom
nic0 a écrit :et beau poignetAmphibia a écrit :Et belle montre !jbg a écrit :
Belle lunette et bel insert Phil
Merci, mais photo toute pourrite.
Phil
-
Chikiboom
Merci Niconeokony a écrit :Très beau ton mod PhilChikiboom a écrit :Salut, photo du jour, et mod de ce We.
Sous le soleil [emoji3]
Phil
-
neokony
- alcofribas
- Dément
Voilà toutes mes montres du jour, toutes des Suisses, je ne sais plus laquelle préférer, alors je crois que la Tissot Lord, toute fraîchement révisée avec son bracelet à maille milanaise ZRC, a remporté, cette fois-ci, ma préférence; quel dilemme!
....
....
....
....
....
..
..
....
....
....
....
....