Faut pas que Steinhart ce lance dans le 40mm...sinon Rolo ne vendrait plus de sublesmontres a écrit :Moi c'était pareil!bromyeta a écrit :Encore ma steinhart OVM pour aujourd'hui. J'ai l'impression que celle-ci n'est pas prête de me lâcher...
Si je l'ai revendue c'est à cause du 42mm, ah si ils l'avaient faite identique mais en 40mm!
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
idemlesmontres a écrit :Moi c'était pareil!bromyeta a écrit :Encore ma steinhart OVM pour aujourd'hui. J'ai l'impression que celle-ci n'est pas prête de me lâcher...
Si je l'ai revendue c'est à cause du 42mm, ah si ils l'avaient faite identique mais en 40mm!
Montres des jours à venir : petit séjour au Vaterland de ces petites :

-
landrover
Merci Land, plus ça va et plus je deviens un intégriste du Nato 
Superbe ce duo de Sinnlautromi a écrit :Montres des jours à venir : petit séjour au Vaterland de ces petites :
je regrette ma 556i parfois....
La taille a son importance, la forme du boitier également. Je la trouve beucoup plus confortable qu'une skx par exemple, alors que la taille est identique.landrover a écrit :Faut pas que Steinhart ce lance dans le 40mm...sinon Rolo ne vendrait plus de sublesmontres a écrit :Moi c'était pareil!bromyeta a écrit :Encore ma steinhart OVM pour aujourd'hui. J'ai l'impression que celle-ci n'est pas prête de me lâcher...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Elle est terrible sur ce nato, en plus une sans date c'est rare !!!
Yep, elle fait partie de ces montres que je ne porte pas beaucoup mais que je vais garderlandrover a écrit :Elle est terrible sur ce nato, en plus une sans date c'est rare !!!