Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Ils vendent des NATO chez ROLEX???
Ça s'est vendu!
En tout cas, ça le fait bien
Pas tenté par une couleur plus... 007
Modifié en dernier par libellule70 le 19 sept. 2014, 16:11, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Pour ma part, SEIKO 7002-700A1 de 1991 sur un bracelet "maillons pleins" provenant d'une "5"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
landrover a écrit :Après le déluge de la matinée ...obris étanche absolument !!!
Elles sont vraiment belles ces Obris Morgan.
J'ai la Branco et l'Explorer et je constate en regardant la tienne que la qualité est tjs au rendez-vous.
Belle pièce [emoji106]
Sympa cette mamie
Tu devrais envisager un remplacement du plexi et de la couronne pour lui donner un p'tit coup de jeune
landrover a écrit :Après le déluge de la matinée ...obris étanche absolument !!!
Ça devrait le faire