Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :
Le boitier fait 27mm de large hors couronne, 34mm de haut, et le plexi fait 20.5mm de diamètre
T'es sur de ton coup pour les 34 de haut (c'est plexi compris ?), ça fait une belle boite de thon !
Tu as une photo de profil de la belle, elle semble quand même bien proportionnée sur tes photos !
J'ai bien dit "hauteur", et pas "épaisseur"...
Bon, j'aurai pu mettre "longueur", mais pour moi ça revient au même.
L'épaisseur du boitier, plexi compris est de 11mm
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :
N'oubliez pas que c'est une montre de femme, ou d'adolescent, donc le petit bracelet reste cohérent
Sinon, j'ai un TROPIC bleu, et un TROPIC SPORT noir en réserve qui pourrait également lui aller
La famille mini-plouf
MATY, LORA et ALLIANCE 2000
libellule70 a écrit :
N'oubliez pas que c'est une montre de femme, ou d'adolescent, donc le petit bracelet reste cohérent
Sinon, j'ai un TROPIC bleu, et un TROPIC SPORT noir en réserve qui pourrait également lui aller
La famille mini-plouf
C'est vraiment très beau tout ça !!
Merci
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Merci
La famille mini-plouf
Haaaaaaaan… j'avais pas compris que c'était une pitite montre
Comme Reno aujourd'hui ...de la Speed mais pas Moonwatch
Un jour, moi aussi je l'aurai!
libellule70 a écrit :
Le boitier fait 27mm de large hors couronne, 34mm de haut, et le plexi fait 20.5mm de diamètre
T'es sur de ton coup pour les 34 de haut (c'est plexi compris ?), ça fait une belle boite de thon !
Tu as une photo de profil de la belle, elle semble quand même bien proportionnée sur tes photos !
J'ai bien dit "hauteur", et pas "épaisseur"...
Bon, j'aurai pu mettre "longueur", mais pour moi ça revient au même.
L'épaisseur du boitier, plexi compris est de 11mm