conseil achat

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
johndu13
Passionné

Re: conseil achat

Message par johndu13 »

ben des formes non standard
des informations ou autres qui me gene
illisible pour d'autres
johndu13
Passionné

Message par johndu13 »

pa ex , la premiere proposition faites

beaucoup trop d'information
illisible
ca part dans tous les sens

Image

ce n'est que mon avis , et mon gout , peut être que tu l'adore et qu'elle te va parfaitement mais ce n;est pas ce que je recherche
landrover

Message par landrover »

Le nh35 n'est pas un mauvais mouvement, mais effectivement le prix d'une révision est plus élevé que le prix dudit mouvement neuf...forcément qu'un bon horloger peut être réticent si il est honnête...je te parlais d'un ETA 2824-2 qui équipé un part très importante de la production horlogère et celui ci ce repart n'importe ou tant sois peu que l'horloger connaisse son métier...
Après vu ton pseudo je présume que tu es dans le 13, si c'est le cas entre les magasin louis Pion, les galeries farfouillette et encore bien d'autres officines tu devrais quand même trouver ton bonheur...
Et quand tu parles de lisibilité et de sobriété évite de prendre comme exemple ce truc qui ressemble à beaucoup de chose mais surtout pas à une montre lisible et sobre....
Image
bichondoufs
Fou furieux

Message par bichondoufs »

mouai...
et sur ce modele alors, c´est quoi qui te gene?
https://www.sinn.de/en/Modell/656_S.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
il n´a qd meme pas foule d´infos a lire

2 aiguilles, 12 indexes, ca te suffit?
des chiffres aussi? 3, 6, 9, 12 ou tous ou aucun?
Modifié en dernier par bichondoufs le 09 sept. 2014, 21:25, modifié 1 fois.
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

bichondoufs a écrit :mouai...
et sur ce modele alors, c´est quoi qui te gene?
https://www.sinn.de/en/Modell/656_S.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
il n´a qd meme pas foule d´infos a lire
Faut quand même savoir compter jusqu'à neuf... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

johndu13 a écrit :pa ex , la premiere proposition faites

beaucoup trop d'information
illisible
ca part dans tous les sens

Image

ce n'est que mon avis , et mon gout , peut être que tu l'adore et qu'elle te va parfaitement mais ce n;est pas ce que je recherche
ha putain les cons y z'ont numéroté jusqu'à 12 et puis dessous en petit jusqu'à 24, trop vicieux :cartonrouge:
Image
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

nic0 a écrit :ha putain les cons y z'ont numéroté jusqu'à 12 et puis dessous en petit jusqu'à 24, trop vicieux :cartonrouge:
:troll:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Fischm a écrit :
nic0 a écrit :ha putain les cons y z'ont numéroté jusqu'à 12 et puis dessous en petit jusqu'à 24, trop vicieux :cartonrouge:
boarf si on peut plus rigoler avec les trolls on va plus dire grand chose sur ce form de losers :x
Image
johndu13
Passionné

Message par johndu13 »

landrover tu remarquera que je ne parle que de ce que je connais
ce que je connais car j'ai eu

si je t'assure que diesel est lisible ce n'est pas une blaqgue

concernant les boutiques , si j'ai acheter l'invicta (le but restait une plongeuse 0 sur internet c'est que les seiko et compagnie en magasin ne m'intéresser pas

bichon , chiffre trop gros et présent
trop petite

tu remarquera que ce soit sur l'invicta , danish , daniel wellington , dugena, diesel (ancienne gamme) il n'y a aucune numérotation ..

je cherche la simplicité , que ce soit une plongeuse ou dress code , ou chrono
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

nic0 a écrit :
Fischm a écrit :
boarf si on peut plus rigoler avec les trolls on va plus dire grand chose sur ce form de losers :x
15 pages de rigolade... :shock: :o :? :P :arrow:
Image
Louis Cottier

Image
Verrouillé