Lesquelles portez-vous le plus souvent ?
Re: Lesquelles portez-vous le plus souvent ?
Ce que je porte le plus souvent ? Simple, la plupart du temps c'est un petit chrono à quartz "Louis Pion" acheté dans les années '90. Je fais ça pour pas rendre jalouses mes autres montres... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme Whysea, les dernières arrivées sortent fréquemment avant de rester un peu plus paisiblement dans leur vitrine.
Je sors mes tocantes en fonction de mes humeurs, de ce que je porte comme fringues... de celle que j'avais la veille... plein de trucs qui varient la donne du tout au tout.
La seule réelle restriction concerne celles que je ne veux pas voir exposées à un traitement ingrat, essentiellement les anciennes. Celles là, je les ménage.
Je sors mes tocantes en fonction de mes humeurs, de ce que je porte comme fringues... de celle que j'avais la veille... plein de trucs qui varient la donne du tout au tout.
La seule réelle restriction concerne celles que je ne veux pas voir exposées à un traitement ingrat, essentiellement les anciennes. Celles là, je les ménage.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Seiko mini sumo ou orient ray raven
(celle dans ma signature)
Dans l'ordre actuellement :
Hamilton Khaki GMT
Seiko SRP043
Seiko SBDC03 (pepso by myself)
Seiko homemade by Paf (aucune pièce ne vient de la même montre)
Casio Gshock
Hamilton Khaki GMT
Seiko SRP043
Seiko SBDC03 (pepso by myself)
Seiko homemade by Paf (aucune pièce ne vient de la même montre)
Casio Gshock
Mes revues c'est ICI
Intéressant, tout ça !
A part LesMontres, personne ne porte sa Rolex ou son Omega (et autres grandes) tous les jours ?
Elles restent en boîte, en vitrine, au coffre... ?
A part LesMontres, personne ne porte sa Rolex ou son Omega (et autres grandes) tous les jours ?
Elles restent en boîte, en vitrine, au coffre... ?
Cath
en ce moment depuis qq semaines ..c'est la zenith el primero 36 000 vph et le we c'est marine master
et pour le sport la skx009
les autres ca dort un peu
je pense que la strela va partir

En ce qui me concerne, c'est souvent la Speedmaster Mark II qui sort de la boite (merci Gee Love).
Les choses ont un peu changé depuis l'arrivée de l'Air King, mais c'est tout de même l'Omega qui sort gagnante.
Les choses ont un peu changé depuis l'arrivée de l'Air King, mais c'est tout de même l'Omega qui sort gagnante.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Toutes .... chaque jour sa vintage
....
Une pour chaque jour du mois ?sbig77 a écrit :Toutes .... chaque jour sa vintage....
balibalo1 a écrit :en ce moment depuis qq semaines ..c'est la zenith el primero 36 000 vph et le we c'est marine master
Wahou, une Zenith et une Omega chaque jour, chapeau !Mark5 a écrit :En ce qui me concerne, c'est souvent la Speedmaster Mark II qui sort de la boite (merci Gee Love).
Cath