superbelibellule70 a écrit :La mamie de cet après-midi, passée à l'atelier de ponçage/polissage ce matin
Voir ici, le tuto pour redonner leur jeunesse à vos mamies : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=10766" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
neokony
Magnifique cette ouintage type racingSeBsoniK a écrit :après une matinée de bricolage, un apéritif avec les voisins qui a duréééééééééééééééééééééééé......retour de promenade au bord du canal d’Orléans et juste avant l'apéro, une petite vintage de marque inconnue
si quelqu'un sait a qui appartient ce logo ? (équipée en ETA )
Je ne connais pas la marque mais j'adoreneokony a écrit :Magnifique cette ouintage type racingSeBsoniK a écrit :après une matinée de bricolage, un apéritif avec les voisins qui a duréééééééééééééééééééééééé......retour de promenade au bord du canal d’Orléans et juste avant l'apéro, une petite vintage de marque inconnue
si quelqu'un sait a qui appartient ce logo ? (équipée en ETA )
- libellule70
- Fou furieux
Superbe cette mamie 
Aucune idée pour le logo
Aucune idée pour le logo
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
attention les cornes sont assez longues, c'est pourquoi le caoutchouc aux anses courbes (celui de paflechat) est un bon choix, sinon, il risque d'y avoir un grand espace entre bracelet et boite.neokony a écrit :Oui nickel, superbe présence au poignet. Le bracelet métal est top mais j'ai hâte de la test sur le cuir en commande.
Merci msieurFlat6 a écrit :
Superbe ton lumeshot....à donner des envies de cliquer....
Bigre, on loupe un après-midi, on loupe tout…
J'avais depuis ce matin ce frêle objet :

-
neokony
Chouette cette Vostok Reno

J'ai fais mes recherches en connaissance de causelautromi a écrit :attention les cornes sont assez longues, c'est pourquoi le caoutchouc aux anses courbes (celui de paflechat) est un bon choix, sinon, il risque d'y avoir un grand espace entre bracelet et boite.neokony a écrit :Oui nickel, superbe présence au poignet. Le bracelet métal est top mais j'ai hâte de la test sur le cuir en commande.
Merci Neo
Super Hamilton
Super Hamilton
Ah ces petites russes rachitiques!!Reno a écrit :Bigre, on loupe un après-midi, on loupe tout…