La montre du jour
Re: La montre du jour
Jackmaster a écrit :Toute la journée en vintage auto ...![]()
Regardez pas la date je ne la regle pratiquement jamais sur mes HMT, ces mécanismes sont d'une fragilité ! ...
Untel a écrit :Yonger & Bresson ce soir.
- lesmontres
- Modérateur Global
Très belles ces deux Yema! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
Et la carte de garantie dans une pochette en cuir " french quality "Guigui 57 a écrit :Super géante la boîte Yema, top qualité!!!
![]()
![]()
Messieurs
Je souhaiterai faire appel à vos connaissances horlogères, j'ai trouvé ça la semaine dernière sur un vide grenier, j'ai passé plusieurs heures sur le net et pas moyen de savoir qui est à l'origine de cette montre commémorative de la création de l'Etat d'Israël.
Je l'ai porté aujourd'hui, mais elle est trop petite sur mon poignet de bucheron, 33mm c'est pas gros.

Le coeur qui l'anime

Par avance merci
Arnaud
Je souhaiterai faire appel à vos connaissances horlogères, j'ai trouvé ça la semaine dernière sur un vide grenier, j'ai passé plusieurs heures sur le net et pas moyen de savoir qui est à l'origine de cette montre commémorative de la création de l'Etat d'Israël.
Je l'ai porté aujourd'hui, mais elle est trop petite sur mon poignet de bucheron, 33mm c'est pas gros.
Le coeur qui l'anime
Par avance merci
Arnaud
- alcofribas
- Dément
Y en a à qui le Père Noël n'a pas oublié leurs petits souliers !lesmontres a écrit :Pour moi:

Quand c'est beau, c'est beau.
"Tu prends les blancs ou tu prends les noirs ?"
- alcofribas
- Dément
ça ressemble beaucoup à ce genre de création,Nonomad a écrit :Messieurs
Je souhaiterai faire appel à vos connaissances horlogères, j'ai trouvé ça la semaine dernière sur un vide grenier, j'ai passé plusieurs heures sur le net et pas moyen de savoir qui est à l'origine de cette montre commémorative de la création de l'Etat d'Israël.![]()
Je l'ai porté aujourd'hui, mais elle est trop petite sur mon poignet de bucheron, 33mm c'est pas gros.![]()
, pièce ou médaille commémorative en guise de cadran. Faut creuser dans cette direction.