Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Comment qu'tu dois être cassé babeule aujourd'hui !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Levé à 5:15, après une touuuuuute petite siès... euh... nuit 
Le vol qui se passe bien et arrivée à Orly a 8:20 ou on a attendu mes parents 3 heures pour aller à une réunion de famille (50 ans de mariage d'une tante) qui a duuuuuuuuré jusqu'à minuit, et retour 100km au bercail.
Défoncé.
Aujourd'hui c'était levé à 13:45, belle perf
Le vol qui se passe bien et arrivée à Orly a 8:20 ou on a attendu mes parents 3 heures pour aller à une réunion de famille (50 ans de mariage d'une tante) qui a duuuuuuuuré jusqu'à minuit, et retour 100km au bercail.
Défoncé.
Aujourd'hui c'était levé à 13:45, belle perf
-
Guigui 57
Un tropic, quand tu y as gouté, même au prix dément que cela coûte, tu ne le revends pas et tu comprends pourquoi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Quant à moi, une fois de plus, je me demande si je ne revends pas toutes mes montres hors plongeuses afin d'en acquérir une belle. Le lundi c'est oui, le mardi c'est non... dur dur
Le fait de se poser la question est déjà un début de réponse. Laisse mûrir, essaye "ta belle". Après, es-tu plus dans un esprit de collection-accumulation ou préfères-tu moins de montres, mais que tu porterais ?bromyeta a écrit :Quant à moi, une fois de plus, je me demande si je ne revends pas toutes mes montres hors plongeuses afin d'en acquérir une belle. Le lundi c'est oui, le mardi c'est non... dur dur
Les deux écoles ont des adeptes, et sont toutes les deux respectables.
J'ai fait un peu ça pour m'offrir une "belle" et je ne regrette pas.(bon, il en reste encore pas mal, ceci dit
C'est quoi la belle ?
Bien sûr tu as raison dans ce que tu dis. Je n'en ai pas beaucoup (21), mais j'ai déjà l'impression de ne pouvoir toutes les mettre, et j'aime assez la "monoculture" de la plongeuse. Mais acheter cela irait à l'encontre de mon mental, et j'aurai l'impression d'un goût d'achevé qui me gêne
Sinon, comme depuis longtemps, j'hésite entre ça

Ca

et ça+ça

+

Bref, je suis pas rendu...
Sinon, comme depuis longtemps, j'hésite entre ça

Ca

et ça+ça

+

Bref, je suis pas rendu...
-
Guigui 57
Bien que la Stowa ne ma laisse absolument pas indifférent, ce serait Doxa sans hésiter pour ma part!