La montre du jour
Re: La montre du jour
ben attends, il a posté il y a 6 minutes... faut lui laisser le temps de le passer 
-
monsieurbaron
Ah j'avais cru comprendre que c'était DEJA passé.whysea a écrit :ben attends, il a posté il y a 6 minutes... faut lui laisser le temps de le passer
Ah ouais, ok.
Attendons.
sympa cet alpha ...GRONJ43 a écrit :Bravo RENO, superbes combinaisonsReno a écrit :Pour la soirée, une summer watch![]()
![]()
Moi aussi, J'ai bien envie d'équiper ma Timex de ce beau bracelet bleu pour l'été![]()
peux tu me passer le lien ...Merci

Trop chaud aujourd'hui encore.
J'adapte en conséquence:

J'adapte en conséquence:

i'm back les amis, entretien passe reponse d'ici quinze jour normalement le taf est sympa (chef de fabrication en imprimerie pour ce a qui ca parle) la paye l'est un peu moins... a voir donc
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben prends le job sans la paye alors 
oui je peux aussi me faie payer en goer ak et autres perron de gammewhysea a écrit :Ben prends le job sans la paye alors
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ouais, ok, la paye c'est quoi ? Le smic ou juste au-dessus, comme d'hab.lepoulpe a écrit :i'm back les amis, entretien passe reponse d'ici quinze jour normalement le taf est sympa (chef de fabrication en imprimerie pour ce a qui ca parle) la paye l'est un peu moins... a voir donc
J'avais pas dit que les imprimeries recrutaient à fond ?
Pilot Stérile:

tu l'avait dit baron, la paye c'est le smic ce qui ne m'arrange pas car avec les placement que j'ai fait avant de liquider ma boite e me fait dea un peu plus en bossant actuellement deux jours par semaines, et bien sur je ne peux pas cumuler... ceci dit le taf et hyper interresant... on verra bienmonsieurbaron a écrit :Ouais, ok, la paye c'est quoi ? Le smic ou juste au-dessus, comme d'hab.lepoulpe a écrit :i'm back les amis, entretien passe reponse d'ici quinze jour normalement le taf est sympa (chef de fabrication en imprimerie pour ce a qui ca parle) la paye l'est un peu moins... a voir donc
J'avais pas dit que les imprimeries recrutaient à fond ?
Bill Murray
Bill Murray