Voilà
HEINRICHSSOHN BITON
- Santanderino91
- Dément
Re: Santanderino in the lead

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Aller viens, on est des fouslepoulpe a écrit :yo les mecs je peux venir avec vous si je porte celle la.
bravo reno belle montre
Merci
Ah ben faut un peu pousser le concept de classe jusqu'au bout, heinVinchou a écrit :Mouarf, tout un programmeReno a écrit :Santanderino, mon frère, enfile ta plus belle chemise Hawaïenne, fait péter la bicolore et la dent de requin, on se retrouve au bar de l'hôtel dans 10 minutes pour siroter des Mai-Tai, on part à la chasse aux biches![]()
Ouais, ça blingue quand même pas mal, heinacouphenix a écrit :Ca rend sympa pour les vacances. C'est moins bling-bling qu'une toute or, je trouve.
- Tu es sûr que les perdreaux ont ouvert le boitier car si c'était eux, on verrait sur le scotch "douanes françaises" (au boulot, j'ai toujours des colis pro avec tampon "contrôlé par la douane")
- Maintenant, on met cette revue chez FAM
Non, je ne suis pas sûr… je pense plutôt que le colis a été abîmé pendant le transport.
Naannn, mais faut arrêter avec FAM
Santanderino91 a écrit :on fait les beaux jours de li chung fu :monsieurbaron a écrit :Je suis tellement content pour eux qu'ils aient pu te la vendre.
^_^
Ouais.Santanderino91 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=1Idmkd1TIgU
Voilà
Le problème, c'est que c'est vrai
Joli coup.
Moi, j'aime bien vos tocantes bling bling.
Moi, j'aime bien vos tocantes bling bling.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.

Pas mal dans le genre celle-là aussi ^^
- Santanderino91
- Dément
Je voulais une à cadran noir au début, j'ai répérée celle là aussi.
J'aimerais bien savoir si elles sont bien étanches et si la lunette tournante est 120 clics ou si elle fait un bruit et une sensation cheap ?
J'aimerais bien savoir si elles sont bien étanches et si la lunette tournante est 120 clics ou si elle fait un bruit et une sensation cheap ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Etanche, je ne pense pas. Si tu veux un montre étanche de ce style, prends une orient 2ER. Plus cher mais t'es tranquille.Santanderino91 a écrit :Je voulais une à cadran noir au début, j'ai répérée celle là aussi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
J'ai déjà l'invicta or et acier en cadran bleu, je veux pas réinvestir encore 100euros pour ça. 

120 clics, j'en sais rien, mais pour la sensation cheap, oui, je confirme.Santanderino91 a écrit :Je voulais une à cadran noir au début, j'ai répérée celle là aussi.
Cheapissime, même
Une ombre dans la nuit…

Du lume ; pas très endurant, mais bien visible quand même

Du lume ; pas très endurant, mais bien visible quand même