landrover a écrit :Oui, je confirme pour les aiguilles![]()
Pour te répondre, le mouvement, un chron on mais pas en 7750, donc un 2892(4)... Et la couronne
Une Oris BIG Crown Chrono avec un 2892, voili,voilà....
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oh mon canard superbe cette oris bravo !chezjoe a écrit :Facile pour toi!landrover a écrit :Celle ci....non ?
Qu'est ce que tu es faible quand même![]()
Oui je suis faible
C'est clair tu es faible lol mais je ne dis rien a ce sujet hin ...
-
Guigui 57
La vache voisin tu trouves des perles en ce moment!chezjoe a écrit :Facile pour toi!landrover a écrit :Celle ci....non ?
Oui je suis faible
Merci poulet!zapotec a écrit :Oh mon canard superbe cette oris bravo !chezjoe a écrit :Facile pour toi!landrover a écrit :Celle ci....non ?
Oui je suis faible
C'est clair tu es faible lol mais je ne dis rien a ce sujet hin ...
Oui j'ai vu que tu étais en période de chasse
Merci voisin, on va dire que mon mal de dos qui m'oblige à me reposer me laisse du temps pour fouillerGuigui 57 a écrit :La vache voisin tu trouves des perles en ce moment!chezjoe a écrit :Facile pour toi!landrover a écrit :Celle ci....non ?
Oui je suis faible
Superbe Oris ! Quel diamètre ? (Pas fan du bracelet, mais c'est accessoire)
Ba écoute je suis un peu vert , je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai loupé une oméga po chrono ... Le mec a pas voulu passer chez un ad pour valider alors un peu deg ... La j'ai essayé la 300m (même que fana) c'est vraiment pas mal mais une de chaque ça fait gros budget quand même !chezjoe a écrit : Merci poulet!![]()
Oui j'ai vu que tu étais en période de chasse![]()
Sinon je profite des vacances de ma femme pour me regarder quelques films
You're Next (avec un home cinéma la nuit, c'est pas mal fait et le scénario est assez surprenant pour le genre)
C'est la Fin (bouse infâme que j'ai regardée entièrement, j'ai perdu 1:30 de ma vie)
La Trategie Endler (Méga-claque visuelle, Digital Domain aux effets visuels, c'est franchement sublime. C'est moins bien que le livre d'après les critiques, mais ça reste un bon moment)
Et la j'attaque The Walking Dead
You're Next (avec un home cinéma la nuit, c'est pas mal fait et le scénario est assez surprenant pour le genre)
C'est la Fin (bouse infâme que j'ai regardée entièrement, j'ai perdu 1:30 de ma vie)
La Trategie Endler (Méga-claque visuelle, Digital Domain aux effets visuels, c'est franchement sublime. C'est moins bien que le livre d'après les critiques, mais ça reste un bon moment)
Et la j'attaque The Walking Dead
- lesmontres
- Modérateur Global
Et bien en voilà une belle acquisition avec ce très beau chrono Oris, bravo!! C'est la période des craquages en ce moment! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

diamètre 42babble a écrit :Superbe Oris ! Quel diamètre ? (Pas fan du bracelet, mais c'est accessoire)
Par contre entrecorne de 21mm