C'est toi qui m'as donné l'idéechezjoe a écrit :Joli travail Cath! J'adore ces aiguilles!
Aiguilles de chez cousinsuk.
C'est toi qui m'as donné l'idéechezjoe a écrit :Joli travail Cath! J'adore ces aiguilles!
Dimensions de l'insert ( pas de la lunette hein!)Amphibia a écrit :Trop grande pour moi mais très jolie !lesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui une classique de la plongée chez Seiko, la SBDC003:
elle est d'un port fabuleux, très légère et hyper agréable et quelle présence au poignet!!
Quelles sont les dimensions de l'insert ?

Merci zapo!zapotec a écrit :Superbe !lesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui une classique de la plongée chez Seiko, la SBDC003:
elle est d'un port fabuleux, très légère et hyper agréable et quelle présence au poignet!!

+1 Superbe pièce ce petit chrono Seiko!!!!

Effectivement je me rappels de çaAmphibia a écrit :C'est toi qui m'as donné l'idéechezjoe a écrit :Joli travail Cath! J'adore ces aiguilles!![]()
Aiguilles de chez cousinsuk.
Je n'ai pas pris de vacances mon Dom ...lesmontres a écrit :Merci zapo!zapotec a écrit :Superbe !lesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui une classique de la plongée chez Seiko, la SBDC003:
![]()
Alors ces vacances? De retour?
Merci, c'est vraiment grand ! Mais il est superbe cet insert.lesmontres a écrit :Dimensions de l'insert ( pas de la lunette hein!)Amphibia a écrit :Trop grande pour moi mais très jolie !lesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui une classique de la plongée chez Seiko, la SBDC003:
Quelles sont les dimensions de l'insert ?
extérieur :39,8mm
intérieur: 31,2mm
+1chezjoe a écrit :Joli travail Cath! J'adore ces aiguilles!
Toujours une tuerie cette Sumolesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui une classique de la plongée chez Seiko, la SBDC003:
Merci Zapo
Merci Domlesmontres a écrit :
+1 Superbe pièce ce petit chrono Seiko!!!!
libellule70 a écrit :![]()
Amphibia a écrit :![]()
Ben dites donc, vous n'y êtes pas allés avec le dos de la cuillère cet aprèmelesmontres a écrit :