Meilleur Rapport Qualité Prix...
-
Fran6
- Malade
Re: Meilleur Rapport Qualité Prix...
la seul la vrai avec mécanisme boitier et tout le tatoin ses seiko
franchement rien a dire ses le top question mini prix et finition
après tissot mes en vintage des mouvement fiable bien fini et des prix encore accessible
pis encore en vintage mes moins connue les montre richard mes chut sinon il y en aura plus pour moi
franchement rien a dire ses le top question mini prix et finition
après tissot mes en vintage des mouvement fiable bien fini et des prix encore accessible
pis encore en vintage mes moins connue les montre richard mes chut sinon il y en aura plus pour moi
-
Guigui 57
Fana a écrit :Très jolie ta smiths Guigui !![]()
En quoi le Miyota est meilleur que l'ETA ?
Dac merci pour ces précisions Guigui !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
Fana a écrit :Dac merci pour ces précisions Guigui !
!!!!!!! ...Ce topic est très intéressant et j'ai hâte qu'il s'étoffe d'avantage!
Pas de souci, pour ma part je ne cherche pas à faire de débats de qui à la plus grosse comme sur certains fora, mais c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de chacun, comme là je ne connaissais pas le mouvement dont tu parlaisGuigui 57 a écrit :Fana a écrit :Dac merci pour ces précisions Guigui !De rien l'ami, mais encore une fois ce n'est que "mon opinion perso" hein (après recherches bien entendu)... J'voudrais pas me faire
!!!!!!!
![]()
...Ce topic est très intéressant et j'ai hâte qu'il s'étoffe d'avantage!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
- Voici le fameux Miyota 9015 en images:Fana a écrit :Pas de souci, pour ma part je ne cherche pas à faire de débats de qui à la plus grosse comme sur certains fora, mais c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de chacun, comme là je ne connaissais pas le mouvement dont tu parlaisGuigui 57 a écrit :Fana a écrit :Dac merci pour ces précisions Guigui !De rien l'ami, mais encore une fois ce n'est que "mon opinion perso" hein (après recherches bien entendu)... J'voudrais pas me faire
!!!!!!!
![]()
...Ce topic est très intéressant et j'ai hâte qu'il s'étoffe d'avantage!

...Très joli ce mouvement hein? Re: Meilleur Rapport Qualité Prix...
Ah oui ! Très sympa !!
J'ai souvent lu d’excellentes choses sur le Miyota 9015.
Pas encore eu l'occasion de posséder une montre avec ce genre de cœur, mais clairement ça ne serait pas un frein. Je préfère encore que les emboîteurs partent le dessus que sur un clone Sellita par exemple...
Pas encore eu l'occasion de posséder une montre avec ce genre de cœur, mais clairement ça ne serait pas un frein. Je préfère encore que les emboîteurs partent le dessus que sur un clone Sellita par exemple...
-
Guigui 57
Bah Sellita ce sont un peu ramassés niveau fiabilité au début, mais depuis deux ans c'est nettement mieux, crédibilité suisse et concurrence oblige!Errol a écrit :J'ai souvent lu d’excellentes choses sur le Miyota 9015.
-
landrover
Elle est superbe cette Smiths GuiguiGuigui 57 a écrit :Pour moi LA montre au meilleur rapport qualité/prix serait la Smiths Everest et son Miyota 9015 24 jewels 28,800 BPH, mieux qu'un Eta 28** (à mon sens), finitions top, étanche 100m avec couronne vissée, un look d'Explorer revisité de très bonne facture! Pour seulement £245 !!!
![]()
En plus, elle se prête à toutes sortes de combos:
- Sur cuir vintage:
..Elle est au TOP j'vous dis! [/b]
Pour le 9015 il semble être l'alternative pour emboîter de la qualité à tarif contenu...et c'est tant mieux, je me suis d'ailleurs laissé convaincre et j'ai cliqué sur mon premier modèle équipé de ce mouvement hier...a suivre.
@ Errol, j'espère que ton calvaire se termine, pour ce qui est de ta MM300 , je ne l'ai jamais encore croisée de visu, mais tous les commentaires de proprio sont souvent très élogieux à son égard...va falloir que j'en croise une en vrai...